Voir les messages sans réponses

An-Trazza, Joyaux du Désert

Pas de nouveaux messages
Véritable chef-d’œuvre architectural, cette bâtisse imposante accueil les différents dirigeants des Ghildes, les diplomates ou les dignitaires des villes avoisinantes. C'est également l'un des lieux les plus gardés et on peut voir des guerriers Doss'Ta partout.

S 0 ♦ M 0
Pas de nouveaux messages
Le temple de l'eau appartiens au culte de Lith Merë la Mère des Eaux de la Ghilde Ar'Aan. Des canaux laissent circuler une pure, cristalline et fraîche et les prêtresses acceptent tout le monde souhaitant venir se recueillir en ces lieux calme.

S 0 ♦ M 0
Pas de nouveaux messages
Le temple d'Azur est la demeure de la Ghilde Psyjiic et tout être possédant un don trop puissant et instable y est envoyé. Reconnaissable à son large dôme de turquoise, il s'agit d'une des bâtisses les plus imposantes de la capitale.

S 0 ♦ M 0
Pas de nouveaux messages
La caserne est une véritable forteresse et le lieu de rassemblement de la Ghilde Doss'Ta, c'est là qu'elle passe le plus clair de son temps, s'entraînant ou prenant ses ordres auprès des différents supérieurs.

S 0 ♦ M 0
Pas de nouveaux messages
Large place, ce lieu prend toute son importance lors des cérémonies. Alors noir de monde malgré la chaleur, on peut la franchir d'un bout à l'autre tant il y a de monde.

S 0 ♦ M 0
Pas de nouveaux messages
Le Marché des Princes est constamment en activité. Vendeur, acheteurs, receleurs se relaient au fil des journées, offrant et proposant denrées rares, tissus, pierres et gemmes précieuses ou encore métaux à tout client potentiel dans une cacophonie d'interpellation et d'invitation.

S 0 ♦ M 0
Pas de nouveaux messages
S'étendant sur la surface de l'eau, les quais fourmillent d'activités entre les pêcheurs et les chercheurs de perles qui sillonnent sans cesse l'immense oasis et ses fonds marins.

S 0 ♦ M 0
Pas de nouveaux messages
Endroit malfamé ou il ne fait pas bon de sortir non-accompagné, ici sont relégué ceux qui refuse les lois des Ghildes. Hors-la-Loi, mendiants, prostituées, on trouve toute la misère de la cité en ces lieux sales.

S 0 ♦ M 0
 Sujets  Réponses
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Post-it Post-it