Partagez
 

 Les Sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zhekai

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 6
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Les Sauvages   Les Sauvages EmptyDim 28 Sep - 14:48



Sylmech




Image de Base : X



Les Sauvages Sylmec11



STATUT : Sauvage
MILIEU NATUREL : Désert
RÉGIME ALIMENTAIRE : Carnivore


DESCRIPTION PHYSIQUE : De couleur exotique, ce grand reptile attend patiemment ses proies caché sous les dunes. Pourvut de deux rangées de crocs acérés et de deux paires d'yeux vifs, le Sylmech est craint pour la rapidité de ses gestes et sa férocité.
DANGEROSITÉ : Forte


DURÉE DE VIE : 80 ans
DENSITÉ : Moyenne


AUTRE : Un Sylmech peut être domestiqué si ses œufs sont enlevés à la mère - action potentiellement mortelle. Malgré cela, un Sylmech reste un animal dangereux même envers son maître.








Vorm




Image de Base : X



Les Sauvages Vorm11



STATUT : Sauvage
MILIEU NATUREL : Désert
RÉGIME ALIMENTAIRE : Carnivore


DESCRIPTION PHYSIQUE : Aussi grand qu'un homme au garrot, le Vorm est extrêmement véloce et possède une longue queue qui fouette l'air. Sa tête est couverte de plaques chitineuses résistantes et une longue corne en dépasse, faite pour empaler ses victimes.
DANGEROSITÉ : Forte


DURÉE DE VIE : 60 ans
DENSITÉ : Moyenne


AUTRE : Extrêmement agressif, il faut se méfier des Vorms qui peuvent devenir des adversaires redoutables.








Varlaur




Image de Base : X



Les Sauvages Varlau10



STATUT : Sauvage
MILIEU NATUREL : Désert
RÉGIME ALIMENTAIRE : Insectivore mais mange aussi des fruits


DESCRIPTION PHYSIQUE : Le varlaur est un petit lézard de la taille d'un avant-bras humain qui a l'étonnante propriété d'emmagasiné la journée les rayons du soleil et ainsi de briller la nuit. L'éclat, loin de lui porter préjudice effraie les prédateurs nocturnes qui croient voir un esprit quelconque. La couleur de ses écailles peut varier d'un spécimen à l'autre.
DANGEROSITÉ : Faible


DURÉE DE VIE : 15 ans
DENSITÉ : Moyenne


AUTRE : Craintif, le varlaur fuira un ennemi en l'aveuglant avant de se cacher dans un trou.








Sayek




Par = "Ayanëa Al'Sharam"
Image de Base : X



Les Sauvages 1e8n



STATUT : Sauvage/Domestique
MILIEU NATUREL : Désert – Peu s'adapter au milieu Urbain
RÉGIME ALIMENTAIRE : Carnivore


DESCRIPTION PHYSIQUE : C'est un animal plus long qu'il n'est grand. Il mesure à peu près 80cm au garrot et peut par contre mesure jusqu'à 1m50 de long en comptant sa queue. Ses poils qui sont gris la plupart du temps nous donne l'impression que c'est un animal terne. Ses grands yeux lui permettent une meilleure vue que les prédateurs ordinaires, ses petites oreilles et son museau font un peu penser à un chat, mais il en est loin. Son allure svelte et athlétique font de lui un très bon sprinter.
DANGEROSITÉ : Forte s'il se sent en danger ou si son compagnon est en danger


DURÉE DE VIE : Une vingtaine d'année
DENSITÉ : Moyenne


AUTRE : Cet animal possède une petite particularité. Tout au long de sa vie, il ne se lie qu'à une seule personne (Animal ou humain) et ne la quittera jamais sauf lorsqu'il sentira sa fin arriver. Au moment de mourir, il repart dans le désert chercher une femelle ou un mâle pour assurer une descendance.








Triton Babillard :




Par vablo
Image de Base : X



Les Sauvages 776349compagnon



STATUT : Sauvage (domestication très contraignante)
MILIEU NATUREL : Oasis le jour, chasse dans le désert la nuit. Peut s'adapter au milieu urbain, souvent confondu par la population avec un banal lézard.
RÉGIME ALIMENTAIRE : omnivore (principalement insectivore)


DESCRIPTION PHYSIQUE : Souvent confondu avec les nombreuses espèces de lézards de Merreth, il s'agit d'un étrange amphibien à la peau bleue aux motifs variables d'un individu à l'autre ayant la capacité de reproduire les sons qu'il entend avec une grande fidélité.
Les spécimens apprivoisés sont plutôt rares puisque ces charmantes créatures au sang froid, non contents de pouvoir délivrer des sons abominables lorsqu'elles sont irritées, possèdent également des pointes rétractiles sur son dos jusqu'au bout de sa queue préhensile, dont le venin cause chez les humains une paralysie flasque (généralement non létale) et des hallucinations.
Ceci dit les tritons babillards à l'état sauvage ne sont pas connus pour être agressifs envers les êtres plus grands qu'eux à moins qu'ils soient dérangés, et ne piquent leurs agresseurs que pour mieux les fuir.
Un triton babillard vit très longtemps et s'il est bien nourri grandit lentement tout au long de sa vie. Le plus grand spécimen connu faisait 4 mètres de long de la tête à la queue et son âge était estimé à plus de deux siècles, mais de tels cas sont rarissimes et un individu dépassant le mètre (d'environ 50 ans) est déjà exceptionnel.
DANGEROSITÉ : moyenne


DURÉE DE VIE : jusqu'à 2 siècles en captivité, à l'état sauvage la plupart ont une espérance de vie de 20 ans.
DENSITÉ : faible


AUTRE : à l'instar de certains oiseaux apprivoisés, le triton babillard peut s'habituer à un certain vocabulaire et interpréter l'usage d'un mot (par exemple «manger», «repas», «nourriture» sont souvent les premiers mots compris), voir le prononcer grâce à son don d'imitation afin d'essayer de faire comprendre quelque chose à son entourage.






Les Sauvages Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth :: -