Partagez | 
 

 I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Furie Reniée

XP : 23
Messages : 12
Ici depuis le : 01/08/2014
Couleur Dialogue : Rouge



MessageSujet: I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]   Ven 1 Aoû - 22:06

Dinarcissa Lehwenn

« Inside, I'm like a fire without any color. Which can burn, but never be beautiful again. »



SURNOM : Narcisse
ÂGE : 21 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Homosexuelle


QUALITÉS : Intuitive, Curieuse, Instinctive, Passionnée, Loyale, Aventurière, Forte, Franche.
DÉFAUTS : Manipulatrice, Sournoise, Obstinée, Colérique, Impatiente, Vengeresse.


GHILDE / CLAN : Psyjiic
STATUT SOCIAL : Noble
TITRE :  Furie Reniée
PROFESSION : Envoyée au Temple d'Azur de force (2ème Cercle)


POUVOIR : Dinarcissa contrôle le feu, depuis le début de son adolescence. Elle est capable de recréer seulement la chaleur, à travers tout son corps. Mais cela lui demande beaucoup de concentration, car elle ne doit faire appel qu'à une seule partie de son pouvoir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle devient assez vulnérable lorsqu'elle l'utilise : elle est souvent obligée de faire abstraction de tout ce qui l'entoure et a tendance à s'immobiliser.

Elle est aussi capable de faire apparaître des flammes et contrôler leur taille, mais pas leur chaleur. Elles peuvent être minimes et les plus grandes qu'elle puisse produire peuvent atteindre 2 mètres de haut et plusieurs mètres carrés. Cependant, ces flammes sont produites de ses paumes, paumes qu'elle ne peut ensuite plus utiliser tant la chaleur est intense. C'est cette chaleur qu'elle a du mal à contrôler, en elle, dans son être, et non à l'extérieur. Les sensations de  brûlure sont en effet internes.

Utiliser de grandes flammes est un acte très dur et qui demande beaucoup d'énergie. Souvent, Dinarcissa se retrouve dépourvue de protection, lorsqu'elle les utilise pendant plus d'une demi-heure.

Ce dont elle est fière, cependant, c'est d'à présent pouvoir contrôler les flammes créées. Autrefois, elle ne pouvait que les faire apparaître et les laisser brûler ce qu'elles souhaitaient. Aujourd'hui, grâce à son dur entraînement, elle est capable de bouger le feu avec la seule force de son esprit, sans même lever les mains.





Caractère & Physique


Dinarcissa est une jeune femme magnifique, indéniablement. Elle est née pour représenter la noblesse, et ses courbes avantageuses le prouvent. Elle peut s'attirer les faveurs des gens qu'elle souhaite, car sa gestuelle a aussi été travaillée dans le but d'amadouer autrui.

Elle est de taille moyenne, et a des formes bien proportionnées. Un corps qu'elle trouve parfait. Souvent, elle le met en valeur grâce à des vêtements serrés, et elle a une passion particulière pour les corsets. Elle hait cependant porter des robes ou des jupes. Depuis sa plus tendre enfance, elle souhaitait quitter la noblesse pour simplement avoir l'opportunité de s'habiller comme elle le voulait, et souvent en pantalon, chose qu'une Dame ne pouvait se permettre. A présent, elle porte des vêtements souvent sombres, noirs, pourpres, rouges sang. Elle les chérit d'ailleurs particulièrement.

Elle possède de longs et volumineux cheveux sombrement bruns, lisses mais soyeux. Elle les attache, souvent, et ce n'est que lorsqu'elle ne les lâche que l'on se rend compte de leur véritable beauté. Ses yeux sont d'un brun si clair qu'on les croirait oranger. C'est un héritage de sa famille, puisque la plupart des membres de celle-ci possèdent la même particularité. Sa bouche est une source d'inspiration pour tous les peintres.

Caractériellement, Dinarcissa est une femme assez solitaire, qui préfère le calme du silence que le brouhaha incessant des foules. Comme le feu, qui représente son âme, elle reste une femme très instinctive, n'écoutant que ses besoins présents, que ses émotions primaires, ne s'arrêtant guère au reste. Elle agit souvent sans avoir une réelle réflexion lorsqu'elle ressent des sentiments forts, comme la tristesse, la colère, l'amour. Sentiments qu'elle a pris soin d'éviter durant toute son existence.

C'est une femme droite qui a grandi dans un cadre strict, elle sait donc très bien se comporter lorsqu'elle est en présence d'autrui. Mais c'est une femme qui sait ce qu'elle souhaite et a décidé de ne plus se faire marcher dessus. Elle sait prendre des décisions difficiles, et ce rapidement. Elle est capable de manipuler autrui afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. Elle est aussi très rancunière, et personne n'a réellement envie de devenir son ennemi, ses vengeances étant particulièrement marquantes...

Mais Dinarcissa est une femme forte, elle ne pleure et ne se plaint jamais. Elle cache aisément ses sentiments, d'ailleurs, et paraît souvent froide et détachée aux premiers abords. Il en est tout autre habituellement, la jeune femme étant une travailleuse acharnée, une passionnée de sa propre magie. Elle passe parfois des heures, des nuits entières à observer le feu. Cela en devient même dérangeant... Dinarcissa est passionnée, en tout temps, mais parfois cette passion peut devenir une obsession, et là elle ne contrôle plus rien.

Elle est capable de grandes choses pour rendre fiers ceux qu'elle aime. Elle est loyale et protectrice. Elle fait toujours en sorte qu'ils soient heureux. Et si par malheur quelqu'un s'en prenait à l'un de ses proches, il deviendrait la cible de toute la haine de Dinarcissa...



Histoire


Dinarcissa Lehwenn est née à Nu'Rasi, un douloureux jour brûlant. Elle était destinée, depuis sa première inspiration dans ce monde, à suivre un chemin parsemé de feu. Membre d'une famille noble, elle fut aussitôt considérée comme une Dame, et son destin fut entièrement écrit avant même qu'elle ne puisse comprendre le sens de ce mot. Elle ne savait pas encore prononcer ses premiers mots, ses gouvernantes s'obstinaient déjà à la conduire sur les pas de ses parents.

Tous deux ne travaillaient qu'à l'administration. Ils possédaient depuis toujours un puits découvert par leur ancêtre Léodor Lehwenn. Et la gestion de ces terres plus que capitales pour la vie de la Cité revenait à la famille depuis des générations et des générations. La mère de Dinarcissa, Olymphe, était la maîtresse de maison. Mais ce n'était certainement pas elle qui faisait les tâches ménagères ou qui s'attardait sur sa fille, non, bien loin de là. Son père, quant à lui, ne fut jamais réellement présent, si bien qu'elle en oublia presque son existence. Il passait son temps enfermé dans son bureau, bureau qui lui était formellement interdit.

Elle possédait deux frères aînés. Tous deux étaient voués à reprendre les terres, l'un ou l'autre, un jour. Tous deux furent donc élevés dans cette optique, si bien que toute l'attention maternelle leur fut offerte. Dinarcissa, elle, n'obtint que les restes. Elle grandit principalement en présence de ses gouvernantes, qui ne furent jamais réellement les mêmes. On lui offrit une éducation portée sur la grâce, l'incarnation de la beauté et du respect. Une enfance qui ne lui convint jamais vraiment, si bien que lorsqu'elle devint une adolescente, les rébellions se multiplièrent.

Nombreuses furent les fois où elle reprocha à ses parents de n'avoir jamais été présents. Heureusement, ses frères, eux, semblaient bien plus intéressés par la fille. Mais cela ne remplaçait en rien l'affection parentale. Elle les défia, souvent, en s'habillant comme ses frères, en désobéissant, en agissant de façon puérile, uniquement pour attirer leur attention. Ce fut d'ailleurs au cours de l'une de ces confrontations qu'elle constata, pour la première fois, que son corps possédait une chaleur bien plus élevée que la moyenne. Du moins, ce fut son frère qui l'en informa, en lui touchant simplement le bras, qui brûlait. Oui, il brûlait.

Elle ne dévoila jamais son secret, commençant à prendre conscience que quelque chose de fort, de puissant, résidait en elle. Quelque chose qui la rendrait peut-être exceptionnelle. Afin d'attirer la fierté de ses parents, elle s'entraîna des jours et des nuits afin de contrôler cette étrange chaleur qui émanait d'elle. Un soir, pourtant, quelque chose lui fit comprendre que cela ne s'arrêtait pas là. Par accident, elle dessina une silhouette dans les flammes de sa cheminée. Longtemps elle crut avoir rêvé, mais l'expérience se reproduisit. Et elle comprit.

Malgré son entraînement acharné afin de contrôler ce pouvoir visiblement trop fort, elle ne parvint guère à le manier. Elle brûla même son plus jeune frère, alors qu'ils se disputaient. Une empreinte qui habiterait son âme pour toujours. Elle s'en voulut, énormément, mais il se tut et la protégea. Jusqu'à la révélation. Alors que ses cours de piano touchaient à sa fin, Mère vint lui rendre visite pour lui annoncer qu'elle partirait bientôt pour une école bien meilleure que celle qu'elle avait. Mais ce que souhaitait faire Dinarcissa était bien ailleurs.

Après une violente confrontation avec sa mère, la rage monta en elle avec une telle puissance que tout vibra autour d'elle. La fièvre se répandit dans son corps avec intensité. Chaque parcelle de sa peau fut soudainement soumis à une force encore méconnue à ses yeux. Et cette fois, ce furent les flammes qui jaillirent. Partout dans la cuisine, elles se répandirent comme une épidémie et brûlèrent tout sur leur passage. L'intervention du frère de Dinarcissa sauva certainement la vie de leur mère, ce jour-là. Et lorsque la fille, du haut de ses 16 ans, revint à elle, elle comprit que sa puissance était tout aussi belle que destructrice.

Les jours qui suivirent, longues furent les disputes dans le logis. Mais la décision était inévitable : le pouvoir de Dinarcissa était trop méconnu, trop imprévisible pour se permettre de la garder sous le toit familial. Elle fut bannie. Ses propres parents lui sommèrent de partir, n'utilisant d'abords que de simples mots, puis dérivant sur des hurlements. L'orage fit le reste, et c'est sous la pluie torrentielle qu'elle rejoignit le Temple d'Azur. Elle rejoignit la Ghuilde des Psyjiiks et en devint membre à part entière au fil des années.

Sa capacité d'apprentissage hors norme fit d'elle une véritable perle au milieu des apprentis, mais ses pouvoirs étaient si complexes et si forts qu'elle avait encore bien des choses à apprendre. Durant cette période, elle resta bien seule, une solitude infligée par elle-même car elle n'acceptait pas l'abandon de sa famille. Au final, elle parvint à se concentrer uniquement sur son apprentissage et elle devint rapidement membre du 3ème Cercle.

Lorsqu'elle atteignit le second Cercle, elle fut assignée à quelques missions au dehors, surtout en rapport avec l'étude de certains endroits. Jamais elle n'utilisa son don à l'extérieur, ni n'en parla à qui que ce soit hors du Temple. Aujourd'hui, elle attend patiemment une prochaine mission et fait partie de ceux qui utilisent bien leurs pouvoirs, grâce à un entraînement assidue. Elle le continue, d'ailleurs, car chaque nouvelle instant peut mener à des pouvoirs plus grands.






Keyza Rose



SURNOM : Diabless'
ÂGE : Jeune
SEXE : Femelle
RACE : Bâtard Chien/Lycaon




Description


Keyza Rose naquit l'un des rares jours pluvieux, promesse d'une vie pleine de joie et de sérénité. Mais ce ne fut pas les présages qui dessinèrent sa vie, mais bel et bien son sang. Bâtarde née d'un chien errant et de l'un des derniers représentants des Lycaons, Keyza ne possède que quelques caractéristiques physiques du chien mais n'en reste pas un bâtard.

Acceptée dans les villes, elle rejoignit une meute de chiens mais fut bien vite rejetée pour la couleur de sa fourrure, tricolore, et son besoin de ne manger principalement que de la viande. C'est un jour qu'elle fouillait dans les ruelles sombres d'An-Trazza qu'elle fit la rencontre qui allait bouleverser sa vie. Dinarcissa, une magnifique jeune femme cachant son identité, lui offrit bien vite plus de nourriture, plus de dignité que n'importe quel humain avant elle.

Elle devint son obligée et la suivit dans chacune de ses aventures. On ne pouvait nier que Keyza adorait partir en voyage et l'idée de devoir protéger sa "maîtresse" était pour elle d'un grand honneur. C'est un animal loyal et protecteur, mais elle est aussi très instinctive et n'accorde sa confiance qu'à peu de personnes. Rancunière et colérique, elle a un caractère difficile et n'obéit qu'à un seul être : la femme qu'elle accompagne.






Derrière l'Écran



CODE : Yep by Syph
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Actuellement 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Administratrice d'un Forum Partenaire
UN AVIS ? : J'aime beaucoup le design du forum, le graphisme simple mais complet, structuré. J'aime énormément aussi le contexte, très bien imaginé et expliqué de la plus simple façon possible. Il pourrait être intéressant de faire un sujet sur les métiers possibles, d'ailleurs, parce que j'ignorais lequel prendre pour Dinarcissa. Quelques fautes d'orthographe, par-ci par-là, mais les textes sont tellement fluides qu'on ne les voit pas. J'ai hâte de jouer ici !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Re: I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]   Sam 2 Aoû - 10:22

Avant tout bienvenue parmi nous et aux vues de tes compliments (qui me font si chaud au cœur   ) j'espère que tu plairas ici ^^

Pour la fiche, que dire à part extra ! un personnage complexe, ni blanc ni noir. De plus, une superbe plume à l'écriture ;)

◈ VALIDÉ ◈

La bienvenue officielle parmi nous, puisses-tu t'y plaire

"20" XP offerts.

Profites-en pour venir demander :

✔️ Proposer ou répondre à un RP -->
✔️ Commencer un Carnet de Voyage si tu le souhaites -->
✔️ Remplir ton Feuillet Personnel que tu trouveras dans ton Profil



Je pense que je vais faire ce sujet sur le métier, toujours à titre indicative (si quelqu'un veut une nouveauté, il est le bienvenue) mais pourquoi pas. Merci pour ce conseil ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Furie Reniée

XP : 23
Messages : 12
Ici depuis le : 01/08/2014
Couleur Dialogue : Rouge



MessageSujet: Re: I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]   Sam 2 Aoû - 11:58

Hiii ! Merci !!

  

J'ai hâte de commencer... Vraiment ! Je vais faire tout le blabla administratif (je dis blabla mais c'est l'une des phases que j'adore particulièrement !) et je fonce RP ! J'adore ça...

Pour tout dire, en tout, avec Dinarcissa, j'ai officiellement 8 personnages différents sur des RPGs ! C'est du travail ! Mais j'aime tellement cela, au fond, que je ne peux pas résister !

On se croisera au cours des RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

La Marchombre
Protecteur

XP : 0
Messages : 84
Ici depuis le : 04/05/2014
Couleur Dialogue : Teal



MessageSujet: Re: I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]   Lun 4 Aoû - 13:47

Bienvenue à toi ^^

Je suis d'accord avec syph, j'ai lu ta fiche à la suite sans même m'en rendre compte et à la fin : c'est finit ? :o

Bref, j'espère que tu te plairas ici ^^



Cap ou pas Cap ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Furie Reniée

XP : 23
Messages : 12
Ici depuis le : 01/08/2014
Couleur Dialogue : Rouge



MessageSujet: Re: I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]   Lun 4 Aoû - 14:22

:ronronne:

Je tâcherai de mettre mon écriture en action d'ici peu ! :D Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

La Marchombre
Protecteur

XP : 0
Messages : 84
Ici depuis le : 04/05/2014
Couleur Dialogue : Teal



MessageSujet: Re: I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]   Lun 4 Aoû - 14:39

Je t'en prie :3



Cap ou pas Cap ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

L'Insaisissable
Voleuse Indépendante

XP : 23
Messages : 54
Ici depuis le : 28/06/2014



MessageSujet: Re: I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]   Jeu 7 Aoû - 12:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Furie Reniée

XP : 23
Messages : 12
Ici depuis le : 01/08/2014
Couleur Dialogue : Rouge



MessageSujet: Re: I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]   Jeu 7 Aoû - 13:00

Merci Shanah ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a fire without any color. | Dinarcissa Lehwenn [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Registre des Personnages :: Identités Éronnées-