Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Valhistar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Valhistar   Jeu 3 Juil - 21:48



La légende des 5 royaumes
http://valhistar.forumgratuit.fr


A l'aube des temps, les dieux Histar et Valminia créèrent un monde, nommé Valhistar pour leur rendre hommage. De l'union de ces deux divinité naquit dix autres divinités dont les jalousies et rivalités entrainèrent la création des races et créatures du monde, mais aussi la fondation des royaumes et de leurs pratiques.

Voilà près de 1500 ans que les dieux de Valhistar, à la fin d'une longue période de trouble nommée la Guerre du Chaos, se sont retirés. Les royaumes du monde cohabitent dans une paix relative, chacun confronté à des changements et à des problèmes. Mais des temps troublés du passé restent de nombreuses traces, dont une prophétie dont l'accomplissement pourrait bouleverser tout Valhistar.

Parmi les cinq royaumes, quel sera votre camp ? Quel rôle endosserez-vous pour mener à bien les objectifs des vôtres ?

_______________________________


Valhistar est un forum rpg médiéval-fantastique qui a été inspiré par de grands univers de la fantasy tels que le Terre du Milieu, Roue du Temps, Donjons et Dragons, Warhammer, Guild Wars,...

Les joueurs pour créer leur personnage, auront le choix entre six races et deux demi-races, ainsi qu'entre six classes qui définiront le type de combattants qu'il sera sera ainsi que ses pouvoirs. Ici les combats ne reposent que sur quelques règles de base, pas de dés ou de calculs, place au rp ! De nombreux rôles sont disponibles et il n'y a pas que des personnages amenés à se battre sur Valhistar. Civils, politiciens, diplomates, courtisans qui ne maîtrisent pas la magie et ne combattent pas sont également jouables.

______________________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Re: Valhistar   Lun 20 Oct - 15:58



La légende des 5 royaumes
http://valhistar.forumgratuit.fr


Que se passe-t'il sur Valhistar ?

Tout est enfin mis en place, le Roi de l'Aquasca a une nouvelle fois dû faire face à une crise dans son armée, mais il a réussit à reprendre la main sur cette guerre et sa place au sein de celle ci grâce au Commandant du fort de Bellicus qui a permis au soldat Jerek Krahrn de se reposer après l'arrivée des devas au camp.

En effet, bien que l'arrivée du sombre Vizir de Khemdara a jeté un froid sur les hôtes, le retour de dragonnier Androsten ont enfin permit d'avancer dans l'élaboration d'un plan de combat contre les Gnolls. Ils ne leur reste que très peu de temps pour mettre leurs armées en ordre de marche, mais la liberté et l'alliance des peuple semble vouloir prévaloir sur les querelles interaciales, même entre les vampires et les autres peuples.

La resplendissante Reine des Sables a trouvé un terrain d'entente avec le Roi de l'Aquasca qui s'est montré bien plus fin stratège que prévu, elle lui promit donc d'envoyer des renforts à temps pour la guerre en échange du retour des tablettes de la prophétie dans son pays. Ces tablettes vont ainsi permettre à l'ordre de Nefer de reprendre en main le destin du monde, mais cela se passera-t-il sous les meilleures auspices? L'ordre trouvera certainement moult réponses au retour de leur dirigeante, Néfertis, bloquée dans le monde des cauchemars en compagnie de la puissante Sorcière Elcadia dont le combat final avec ses propres démons approche à grand pas.

Depuis l'est, le sorcier Belgarath a réussit à convaincre Sin, le lycan, de laisser partir sa compagne Serilë avec lui et deux de ses comparses afin de prendre à revers l'armée des Gnolls. C'est dans une tentative qui peut sembler désespérée et selon le plan de la femelle Alpha qu'ils s'ordonnèrent dans les montagnes afin de faire s'écrouler une incommensurable avalanche, grâce en grande partie à la technologie de l'ami nain du Sorcier, pour exterminer une partie de l'armée ennemie mais surtout la ralentir afin de permettre aux humains de se mettre en ordre de bataille. Mais ce petit groupe survivra-t-il à cette nouvelle épopée?

Le monde semble enfin entrevoir un peu de lumière, mais pour combien de temps? Les ténèbres engloutiront ils à jamais les frêles espoirs de Valhistar? Ou les peuples libres réussiront ils l'impossible en trouvant un accord et en marchant côte à côte, chose qui n'était jamais arrivé dans toute l'histoire de ce monde? La haine recouvrira-t-elle le monde d'une seconde ère de malheurs?

_____________________________

Dernières mises à jour


  • 29/09/14 : Fin du recensement
  • 03/10/14 : Nomination d'une nouvelle modératrice : Serilë Leolin


_____________________________

On recherche

Nous recherchons actuellement principalement des devas du Calandôr et des vampires de Abraethan :
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t338-adoptables-du-calandor
- http://valhistar.forumgratuit.fr/t341-adoptables-d-abraethan

Et les personnages prédéfinis suivants :


_____________________________

Prochainement


  • Suite des évènements liés au banquet des nains
  • La bataille épique contre l'envahisseur Gnoll
  • De nouveaux sombres dangers se mettront sur la route de nos valeureux héros
  • Mise en place d'une iconographie théologique


_____________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Re: Valhistar   Sam 24 Jan - 9:52



La légende des 5 royaumes
http://valhistar.forumgratuit.fr


Que se passe-t'il sur Valhistar ?

Le vent de la victoire commençait à souffler parmi l'Alliance, les commandants tenaient les positions, chaque homme semblait en valoir une dizaine, les cris se faisaient plus fort, les coups d'épée plus meurtriers, les boucliers étaient de véritables remparts. Malgré la mort, malgré le sang qui jonchait le sol et maculaient leurs armures, chaque membre de l'ultime Alliance croyait en la victoire, chacune des races se battait pour des raisons qui leur était propre, mais au final le résultat était là, les Gnolls semblaient perdre du terrain, les sorts se faisaient plus vibrant et les flèches des arcs fendaient l'air pour trouver leurs ennemis...

Mais ceux qui se souviennent de la Guerre Démoniaque, car aucun sur ce champ de bataille n'était alors assez vieux pour se souvenir de la Guerre du Chaos, ceux là oui savaient que l'ennemi, aussi ignoble puisse-t-il être, n'attaque jamais sans une stratégie. Alors que la victoire semblait proche, plusieurs grognements vinrent mettre fin à cette vague d'allégresse qui semblait avoir gagné les troupes de toutes les garnisons. Des grognements qui furent suivit d'un semblant de tremblement de terre... les Capitaines de l'armée adversaire entraient enfin dans la bataille.

Alors que la Générale Deva et un humain des légions phénix furent sauvés in extrémis par le redoutable Dragonnier dont la monture avait, pour leur sauvé la vie, essuyée flèches et sorts en essayant de défaire ses ennemis grâce à son souffle ardent, au centre des combats, les rangs humains furent transpercés, balayés comme de vulgaires fétus de paille les hommes ne parvinrent pas à contenir l'assaut du redoutable Dimgrunk à l'immense massue.
Mais les humains n'étaient pas la principale préoccupation de ce capitaine sanguinaire et de ses troupes, ils foncèrent sans s'arrêter vers les troupes vampiriques, mettant fin à l'existence de la princesse Stryge d'un revers de massue malgré la toute puissance de la buveuse de sang, son oeil était désormais tourné vers les Nécrarques et les Sanguinus, qui depuis le début des affrontements n'avaient eut de cesse de les harceler à distance. Cet assaut déstabilisa les troupes, provoquant une folie sans nom auprès de la redoutable Brina, une nécromancienne de renom, le Capitaine engagea le combat avec le Prince Anarion, le Sanguinus parviendra-t-il à contenir cette créature venu des plus lointains cauchemars ou trouvera-t-il son maître parmi les fléaux des hommes ?

Alors que le Vizir de Khemdara a refusé toute assistance aux vampires, il a concentré le reste de ses troupes dans le cœur de la bataille permettant ainsi aux hommes de reformer leurs rangs. Tandis que les Asuras continuent de lutter avec à leurs côtés le puissant et très excentrique sorcier Eridan, dont l'épée résonne en fracassant les crânes de ses ennemis. Combien de temps pourront ils tenir ? Combien de temps encore l'Alliance va-t-elle survivre ? Quelles sont les autres surprises que réserve les Gnolls afin d'en finir avec cette bataille ?

Mais plus grave encore, l'énigmatique Talia, en charge du navire de sauvetage, a refusé de prêter attention à une autre force, venue du nord, sera-t-elle celle qui condamna par son arrogance, des êtres se battant pour la liberté et la justice ?

Quoiqu'il se passe, nous savons désormais que Valhistar, ne s'en relèvera pas sans dommage...

_____________________________

Dernières mises à jour


  • Résultats des nouveaux concours, bravo à : Anië Tasartir pour ses votes!
  • Un nouveau challenge pour nos membres : nous proposer les plus beaux carnets pour leurs personnages !


_____________________________

On recherche

Nous recherchons actuellement principalement des devas du Calandôr :

- http://valhistar.forumgratuit.fr/t338-adoptables-du-calandor

Et les personnages prédéfinis suivants :


_____________________________

Prochainement


  • La conclusion épique du redoutable plan des Gnolls
  • Mise en place des minerais de Valhistar




_____________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité


Valhistar


MessageSujet: Re: Valhistar   Ven 6 Fév - 16:30

Bonjour, bonjour,

Cette fois, je poste à la suite pour éviter encore du travail au Staff !  Me voici donc pour vous apporter quelques nouvelles de Valhistar  ! L'évent touche à sa fin, mais le Staff à encore de nombreux tours dans son sac !



La légende des 5 royaumes
http://valhistar.forumgratuit.fr


Que se passe-t'il sur Valhistar ?

Il n'existe rien de pire en ce monde que l'espoir qui a été brisé. Sur ce champs de bataille devenu charnier insondable à l'odeur des cadavres encore chauds, les troupes encore en vie sont forcées de marcher sur les corps de leurs frères pour repousser les Gnolls dont la force ne semblait pas décroître.

Mais c'est alors que se produit le miracle. Alliant leurs forces, trois membres de l'Alliance parvinrent à mettre à bat le tout puissant Dimgrunk, décapité par le commandant Sanguinus, Anarion W . Leolin, soutenu par le commandant humain et par le dernier nain de tout le continent. Alors que ce redoutable capitaine était mis à bas, l'on entendait à l'ouest du champ de bataille, des grognements de douleur, le second capitaine de l'armée Gnoll venait lui aussi de trouver la mort sous les coups d'une alliance entre la Générale Deva et le Dragonnier de l'Aquasca.

Les ordres furent donnés, il fallait enfoncer les lignes ennemis maintenant ou sinon il serait trop tard, la perte de leurs capitaines avait désorganisé les rangs, ils semblaient fuir devant ce qui était le dernier assaut de l'Alliance, celui là même qui allait les mener à la victoire. Tout cela semblait presque irréel mais l'espoir revenait... un espoir qui fut de courte durée.

Un hurlement sans nom et le temps sembla se figer, les Gnolls eux même prirent peur en le voyant sortir de son poste de commandement. Le Chef de l'Armée ennemie, un gnoll aux proportions gigantesque et portant deux haches plus grande qu'un être humain, venait de faire son apparition sur le champs de bataille... l'espoir était brisé. Beuglant ses ordres et exécutant quiconque continuait de fuir, la créature répondant au nom de Scarnash semblait étrangement calme, très loin du comportement habituel des Gnolls, il ne répondait pas à son instinct non, il attendait, attendait que l'on vienne le défier, coupant, tranchant et massacrant quiconque se trouvait autour de lui.

C'est alors qu'un petit groupe de trois héros vinrent à sa rencontre, une archère asura, responsable des troupes de sa race, du nom de Dregane Darkraven, une chevalier Deva, générale envoyée par la Reine Liandre répondant au nom de Yavana Finariel et le dernier était un sorcier, maître de lui-même, n'aspirant qu'à la paix, commandant en chef des Légions Phénix, Belgarath Eridan.
Ce trio se retrouva alors face au monstre et sans attendre une seconde se jeta sur lui pour le mettre à terre, mais la puissance du Gnoll surprit tout ceux qui étaient face à lui et l'on ignore si leurs puissances suffira à l'abattre. Il reste bien une carte dans la manche du sorcier, mais sera-t-il prêt à l'utiliser pour sauver ce monde ?

_____________________________

Dernières mises à jour


  • Résultats des nouveaux concours, bravo à : Anië Tasartir pour ses votes!
  • Résultat du concours des carnets, bravo à : Belgarath Eridan.
  • Mise en place des minerais et minéraux de Valhistar
  • Mise en place des dès Monstres dans le RP


_____________________________

On recherche

Nous recherchons actuellement principalement des devas du Calandôr :

- http://valhistar.forumgratuit.fr/t338-adoptables-du-calandor

Et les personnages prédéfinis suivants :


_____________________________

Prochainement


  • Le combat contre l'abominable chef des Gnolls va prendre fin
  • Fête de la magie




_____________________________





A bientôt pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Valhistar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Valhistar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aubrée
» Valhistar RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: La Halte des Invités :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet