Partagez | 
 

 Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Dùralas   Lun 23 Juin - 14:52



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité


Dilon


MessageSujet: Re: Dùralas   Mar 5 Aoû - 23:20

Bonsoir :)


---> Dùralas a officiellement 100 membres ! En cette honneur, une loterie va être organisée, même les nouveaux venus pourront y participer s'ils se présentent dans les délais (les présentations sont rapide à faire !)

---> Un événement approche.. A partir du premier Septembre, le monde de Dùralas, va être chamboulé.

Au plaisir d'avoir des nouvelles de votre forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Dilon Deraborne


MessageSujet: Re: Dùralas   Sam 28 Fév - 20:16

Bonsoir, je viens donner des petites nouvelles du monde de Dùralas !


Nouveautés en plus :

[Brainstorming> Il y aura bientôt la possibilité de défier et remporter une monture de type dragon, ou un familier de type Phénix. Il y aura également la sortie d'un nouveau familier, ou plutôt.. "compagnon", qui aura la moitié des stats de la personne à laquelle il est rattaché.

- Une boutique d'artefact/porte-bonheur vient de voir le jour, ce sont les voleurs et les guérisseurs qui vont être contents !

- Des nouveaux dés d'attaque ont fait leur apparition, merci à Mohana Dharitri pour avoir fait TOUS les dés de race et les sortilèges des mages.

- Vous pouvez venir fêter la sortie du Phénix Enchaîné, le sixième numéro, toujours plus long, toujours plus beau (puis comme on dit "Plus c'est long, plus c'est bon.. Ahem" ).

- Possibilité d'avoir un grade intéressant dans certaines factions de Dùralas. Sachez de plus que les Guildes des Dragonniers, et celle des mages, viennent d'ouvrir officiellement leurs portes !

[Si vous voulez les liens précis, vous pouvez les demander après mon message :P]

***

Voilà, en espérant avoir rapidement de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Dilon Deraborne


MessageSujet: Re: Dùralas   Dim 13 Sep - 0:39

C'est la rentrée des races à Dùralas ! (remarquez cette rime badass :D)


Chers Dùralassiens, Dùralassiennes, Partenaires, Forumeurs/ses, bonjour.. Ou bonsoir.

J'aimerais vous faire part des nombreuses nouveautés que connait le forum en ce moment.

Aussi, pour que ce soit plus agréable à lire, et pas trop conséquent, j'ai décidé de vous mettre les diverses actualités en "spoiler", histoire que vous ne soyez pas trop perdus dans la masse d'informations.

Event du forum : Umbra, la deuxième Calamité:
 

***

Sortie du nouveau métier : celui de chasseur:
 
***

Nouvelles armes au programme, dont trois nouveaux équipements très puissants ! Pour le bonheur des stryges, et le malheur des orcs:
 

***

Ajout du contexte de Dùralas (ouais Dùralas a un contexte désormais !) :
 

***
Extension des races : arrivée des hybrides (centaures, satyres, etc) et des peaux-vertes (cousins des orcs):
 

***

DERNIER FLASH INFO : nouveau système pour compter les butins:
 



**************************************************

Voilà, voili, voilou. Et pour clôturer cette publicité en beauté, j'aimerais vous proposer un petit détour sur le Phénix Enchaîné, histoire de voir en exclusivité le nouveau numéro de notre journal RIEN QUE POUR VOUS !

http://www.lemondededuralas.org/t1140-le-phenix-enchaine-07

C'était Dilon, votre humble serviteur, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Izufall


MessageSujet: Re: Dùralas   Lun 30 Nov - 18:38



Bonjour / Bonsoir à vous, voici un petit coucou des Dùralassiens et Dùralassiennes !
Je me présente je me nomme Izufal (et non Izufall), je suis votre nouveau correspondant du Monde de Dùralas. Ma mission principale est de maintenir le contacte entre vous et nous. Pour cela je vous donnerai régulièrement des nouvelles de Dùralas. J'espère que vous en ferez de même.


Trêves de bavardages, passons aux nouvelles bon sang !
Nous avons démarré une rentrée sur les chapeaux de roues !


Beaucoup de personnes nous ont rejoints depuis la rentrée, créant des personnages bien sympas.
(Faites quand même attention à un certain stryge noir dénommé Saigo, il veut dépecer tout le monde mais chuuuut ne vendez pas la chandelle !)


Sept jeunes chasseurs ont également appris la survie, traquant des bêtes avec beaucoup de patience, ils ont su faire leurs places dans le commerce en Dùralas.
(Dont ce fameux stryge noir mais chuuut il va nous entendre)


Les races d'Hybrides et de Peaux-Vertes ont plu à certaines personnes qui ont su développer le background toujours grandissant des races.


En parlant de background, jeter un coup d’œil à notre bibliothèque, la guilde des mages, qui se charge de publier des livres sur leurs études, a publié de nouveaux ouvrages !

Bibliothèque

(Café interdit, risque de projection sur les livres !)



Comment ne pas vous parler d'un sujet qui a déchiré les passions, l'anniversaire de Dùralas  (*cri de fans hystérique*, pour l'occasion joueurs et PNJ ont sorti leurs costumes d'apparat, sincèrement cela était haut en couleur !

La surprise vient de notre fondateur, notre guide, notre berger, le seul, l'unique, le grand, le majestueux Dilon Deraborne (oui je veux garder mon poste et alors?), qui nous a concocté une épreuve que beaucoup ont relevée, retrouvé les objets dissimulés dans le forum à partir d'indices. Pas moins de sept images étaient à retrouvé. Nos recherches nous ont permis de relire le forum (j'ai même appris des choses !)

Event anniversaire


Voilà pour les nouvelles, pour plus de détails vous pouvez bien vous rendre sur notre forum.

Le Monde de Dùralas


Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt.


Amicalement Izufal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité


Saigoo


MessageSujet: Re: Dùralas   Mer 29 Juin - 13:56


Peuple des rôles-playeurs de l'internet, bonjour ! Ici Saigo pour Le Monde de Dùralas, de retour pour vous donner les dernières nouvelles en provenance de ces nouvelles contrées fantastiques et fabuleuses. Installez-vous confortablement dans vos sièges, on va bien se marrer, vous allez voir.


La première grosse nouveauté du mois de juin est l'arrivée du « Mode Hardcore » en Dùralas. Option proposée à la fois aux nouveaux et aux anciens, elle ajoutera beaucoup plus de piment aux combats. En effet, en cas de défaite, le joueur Hardcore perdra une vie. Trois défaites, et le personnage décédera définitivement ! De plus, histoire d'éviter que des joueurs trop frileux ne prennent pas de risques, les administrateurs se réservent le droit d'ajouter des ennemis supplémentaires aux combats ! Ces derniers risquent d'être très intéressant à suivre !


Parlons maintenant d'une nouveauté qui n'a pas fait grand bruit sur nos terres, mais qui pourrait à termes changer la manière de jouer telle ou telle classe. En effet, les Technophiles ont été mis à jours au niveau des statistiques de leurs équipements dédiés. De plus, quelques jours plus tard, une nouvelle http://www.lemondededuralas.org/t65p75-finalisation-de-duralas, incluant Technophiles, Virtuoses, Corrompus et Arlequins, était annoncée. Celle-ci a permit de rééquilibrer légèrement ces classes au potentiel quasiment illimité. Une nouveauté pas forcément glamour, mais qui permettra d'améliorer le forum sur le long terme.


Toujours dans le domaine de la modification des races, ce sont plusieurs spécialisations qui ont été modifiés, afin de mieux coller à l'aspect RP de certaines classes. Par exemple, les Rôdeurs découvrent la nouvelle spécialisation de « Trappeur », qui leur permet de copier l'un des pouvoirs de la créature qu'il affronte, dans une certaine limite. Rappelons tout de même que pour avoir accès à une spécialisation, il faut auparavant compléter plusieurs quêtes spéciales.


Ce mois de juin, relativement calme en terme d'action inRP, à été ma foi bien fructueux en terme d'ajout. Cette fois, ce sont les PNJs des différentes factions dont les stats ont été largement revues à la hausse. Auparavant comparable à de la chair à canon ridicule, même à bas niveau, ils deviennent désormais de vrais menaces. Toutefois, ils utiliseront désormais les dés de race, et ils ne taperont plus automatiquement à chaque tour comme d'autres mobs. En plus de ces améliorations, de nouveaux PNJs de Faction, représentant des haut-gradés, ont été ajoutés. Ces derniers sont encore plus puissant, et possède également des bonus intéressants !


Une nouvelle méthode de Fiche de Présentation se prépare depuis déjà bien longtemps en Dùralas. Tellement longtemps que certains croient à un mythe ! Mais cette fois, c'est du concret, et la Voie Spécialisée est réellement en bonne voie. Créée par notre cher Tribun Dougal Keane, c'est une voie de présentation qui nécessitera beaucoup plus d'investissements, mais avec à la clé des bonus plus que conséquents. Il y aura 4 Voies Spécialisées disponibles (Aventurier, Guerrier, Arcanes et Ombres), et le bêta-test de la première voie est ouvert. En fonction des résultats, il ouvrira la route aux autres Voies, qui seront testées à leur tour.

Et c'est donc ici que s'arrête cette salve de nouvelles en provenance des terres fantastiques de Dùralas. L'été ne sera peut-être pas propice à de nouveaux passages de ma part, mais je ferais de mon mieux. Toutefois, la rentrée s'annonce déjà mouvementée, mais je ne vous en dis pas plus ! Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, vous n'avez qu'à suivre ce lien, il vous redirigera sur notre forum !

Des bisous dùralassiens
Saigo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dùralas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Monde de Dùralas
» Le monde de Dùralas
» Demande de partenariat : Le monde de Dùralas
» Le monde de Dùralas
» Le monde de Dùralas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: La Halte des Invités :: Partenariat :: Nos Partenaires-