Partagez | 
 

 Simbad Kiva [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

l'Aventurier
Second du Chef

XP : 20
Messages : 13
Ici depuis le : 15/06/2014



MessageSujet: Simbad Kiva [fini]   Lun 16 Juin - 21:34

Simbad Kiva

« J'irais aussi loin que ma volonté me le permettra, c'est à dire au bout du monde ! »



SURNOM : Sim
ÂGE : 26 ans
SEXE : Homme
ORIENTATION : hétérosexuel


QUALITÉS : Loyale - Courageux - Calme - Organisé - Actif - Épanoui - Entreprenant
DÉFAUTS :  Casse-Cou - Rêveur - Ne fait que très rarement attention à sa propre sécurité - Curieux


GHILDE / CLAN : Zerë't
STATUT SOCIAL : Nomade
TITRE : l'Aventurier
PROFESSION : Second d'un Chef de Village / Future Explorateur


POUVOIR : Simbad n'a pas de pouvoir, c'est un homme, un simple qui ce défend avec un lance et s'il le faut il sait utiliser d'autre arme, comme les sont les épée, les arcs, les couteau...





Caractère & Physique


De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt-quinze. Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez mince. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli, l'homme à un corps d'acier, sa silhouette est fine, élancée et il est assez musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d’œil. Cet homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, il est a l'heure d'aujourd'hui une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement halé, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur vert dont l'iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés bien. Il a les cheveux plutôt long de couleur noir, ainsi qu'une barbe bien entretenue.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaine préférences au niveau des couleurs vestimentaires. Pour lui c'est l'orange qui s'avère être sa couleur favorite. Il est vêtu quasiment constamment de vêtement qui permet des déplacements rapides et lèges. Il abord un foulard autour de sa tête au niveau du front.


------------------------

Définir la psyché d’un individu est un exercice qui s’avère difficile, particulièrement lorsqu’il s’agit d’une personne d’un jeune âge. Un homme de quarante ou cinquante ans voir plus aura toujours une vision de la vie plus éclairée qu’un jeune homme qui n’est qu’au début de sa vie. Ce sont les expériences, les épreuves que l’on vie qui façonne le mental d’un individu et celui-ci est toujours en constante évolution. Ainsi, le Simbad  actuel n'est pas très différent de celui qu’il était dans son enfance sur certain points, mais il n’a probablement pas finit d’évoluer.

Considéré comme l’incarnation du bonheur et de la joie de vivre dans sa famille, le petit avait un caractère espiègle, curieux et très ouvert à la conversation, voir même trop. S’émerveillant et s’amusant de tout ce qui l’entourait. Il avait le don de préparer des blagues et de s’attirer des ennuis. Si la plupart du temps, ses tours n’avaient rien de méchant ou dangereux, il arrivait parfois que les choses tournent mal mais quoi qu’il arrive, il prenait toujours la responsabilité de ses actes. Intéressé par de nombreuses choses, il ne perdait jamais l’occasion d’assouvir sa soif de connaissance. Sa curiosité naturelle le poussait à croire que rien en ce monde n’est impossible. Ainsi, le jeune homme qu'il est, est persuadé de l’existence des monstres et autres choses surnaturelle ou mythiques, considéré comme des contes pour enfant pour la majorité des gens.


S'il ne perdit pas ce trait de caractère avec le temps, son hyperactivité s'estompa très légèrement se transformèrent avec le temps en une attitude plus calme. Arrivant à être beaucoup plus calme et posé qu'autrefois, Simbad a appris à se maîtriser et à observer le monde qui l'entourait d'une manière différente. Pacifiste, s'il a appris à se battre, ce n'est pas pour être le plus puissant capable d'écraser n'importe quel adversaire, mais pour se défendre et protéger ce qui était important à ses yeux. L'idée de faire du mal volontairement à une autre personne lui parait absurde et il n'utilise la violence qu'en certaines situations. De même, aider son prochain lui est naturel et il ne s'imagine pas laisser une personne blessée derrière. Pour lui le monde n'est pas divisé en deux catégories, les bons et les mauvais, avec le temps il se rendit compte que tout n'était pas blanc ou noir, mais que le monde était aussi teinté de gris. Même le plus vertueux des hommes était capable des pires atrocités. C'est en réalisant ce fait que sa vision des choses changea en profondeur.

De par ces origines, très tôt dans sa vie, il fut initié à l'art du combat et s'il n'aimait pas se battre à l'époque, il était tout de même très rigoureux lors de ses entraînements. Simbad n'avait jamais été intéressé d'apprendre des techniques super impressionnante et préférait développer son corps et ses capacités. Vitesse et agilité qualifient parfaitement son style de combat qui est d'ailleurs assez particulier. Comme un petit nombre de combattants, il compte sur son expérience du combat et son sens de l'analyse pour combattre ces ennemis.

Doté d'une grande intelligence et d'une imagination débordante, c'est surtout cette dernière qui lui causa bon nombre de problème par le passé, notre jeune homme est quelqu'un de très polyvalent et il a une grande faculté d'apprentissage, même s'il est souvent détournée de son chemin par son imagination. C'est un féru de dessin, donné lui un fusain avec une feuille et c'est le chef-d'œuvre assuré. Le dessin est la grande raison de ses moment de calme depuis plusieurs années. Étant curieux de tout, il n'a pas vraiment de choses qu'il déteste si ce n'est le crime et la violence.

D'un point de vue social, il est quelqu'un qui se veut très abordable et ouvert, voir même trop. Il n'a aucun apriori sur les gens sortant de la norme et fais toujours preuve de tolérance. Homme ou autre, il ne fait pas la moindre différence. Pour lui, si une chose respire, saigne et pense, alors sa vie vaut autant que la sienne. De même, il ne fait pas de différence entre les sexes et si une femme cherche à le combattre, il ne retiendra pas ses coups. Il a un grand respect de la vie, tuer de sang froid n'est pas dans sa nature. Il s'arrangera cependant toujours pour que son adversaire ne puisse pas se relever. Dans sa vie, Simbad n'eut pas la chance de connaître le véritable grand amour, quelques aventure de ça de là, mais rien de plus.




Histoire


Il y a bien plus d'une vingtaine d'années, la tempête s'abattait depuis un long moment sur l'oasis. Les le vent soufflé à chaque instant sur le village, le vent qui dans ces mêmes moment connaissait son apogée. Les toiles de certaines tentes claquèrent d'une telle force sur le sol qu'à chaque choc, on apercevait des grains de sable partirent dans les airs pour venir s'écraser de nouveau au sol. Les rues étaient totalement vides d'êtres humains, seuls les vent se croisaient. À cause de la longue continuité du vents, les toits étaient complètement inondés de sable et chaque petite fissure se présentant sur ces derniers pouvaient provoquer une énorme catastrophe pour la tente en elle-même. Mais les habitations tenaient le choc malgré cette terrible et anormale tempête. Lors de telle tempête, le seul bruit qu'on pouvait distinguer était le son que provoque le vent s'écrasant sur les toiles des tentes. Mais autre chose se passait dans ce village, un second bruit venait s'en mêler au vent. En effet, on pouvait entendre le bruit ou plutôt le cri que provoquait une femme. Cette dernière poussait les pires cris qu'une femme pouvait connaître dans toute son existence, la seul cause à cela était la naissance de son enfant. 

Cette femme qui était en train de souffrir n'était d'autre que Kara Kiva , née Amat, issu d'une famille reconnue du village et qui était reconnu pour avoir des plats  parmi les meilleurs de tout la régions. C'est l'une des plus belles créatures de ce monde, comme le disait son marie, une splendide femme d'une petite vingtaine d'années à l'époque qui pratiquait le beau métier de guérisseuse. C'était très éprouvant pour elle, en réalité pour toutes les femmes c'est éprouvant, mais après de longues heures de souffrance, le nouveau né fit son apparition. Ce dernier semblait en bonne et due forme, enfin pour un enfant, un petit homme, tout petit et fragile. Rien n'était vraiment effrayant chez lui, mais quelque chose retenait déjà l'attention de qui compte le regarder. En effet, à peine sorti, ce petit-bout abordait un sourire des plus charmeur et sens doute le plus beau qu'il aborda depuis des années.

Le père de cet enfant se nommait Damos Kiva,  fils du chef du village. Ces deux âmes ce connaissaient depuis le tendre enfances et c'était avouer leur amour au file du temps. Quelques petites années plus tard alors qu'ils n'avaient qu'une petite vingtaine d'années chacun, ils se marièrent et eurent un enfant, puis celui-ci quelques années plus tard. Quelques instants après la naissance du nouveau né, la tempête qui régnait à l'extérieur s'éteignit au fur et à mesure que la nuit se terminait. Après un court instant d'hésitation, les parents du jeune enfant baptisèrent leur fils Simbad.

Les années passèrent et le petit Simbad grandissait de la meilleure et la plus simpliste façon dont il soit, quand l'âge fut arrivé, il suivit les précepte de son maître. Grâce au titre de la famille, il fréquenta de bonnes personnes, il était bon élève, intelligent serte, mais son hyperactivité s'avéra plutôt gênante. Son intellect le sauva, car son hyperactivité était insoutenable pour ces précepteurs, il finissait serte ces devoirs, mais au moment où il n'avait plus rien à faire, il devenait incontrôlable, débordant d'imagination, ces rêves éveillés déranger ces camarades. C'est sans compter une idée de génie d'un de ces professeurs, il lui donna un fusain et une feuille blanche, puis il lui demanda de dessiner quelque chose, ce qu'il fit, cela était serte du gribouillage, mais cela le calme, tant qu'il dessinait, il ne gênait pas ces camarades. Avec le temps il s'améliora en dessin et il commença à se calmer, mais il était encore un peu étourdit et turbulent à certain moment.


A l'âge de onze ans, une malheureuse épidémie, fit perdre la vie aux parents du jeune Simbad, le petit garçon quant à lui fut dévasté, son frère de six ans son aîné quant à lui fut plus solide,  réconforta son petit frère. Simbad mit quelques mois avant de sourire à nouveau, au bout de six mois, il fit enfin complètement le deuil. Il fut entraîné  par son son grand-père paternel chef du village qui le forma au combat et qui lui permit de développer ces capacités. Il le forma jusqu'à ces quinze ans, ou plus précisément jusqu'au moment où son grand père mourut et que son frère prit la tête du village. Il termina seul sa formation et seconda son frère à la tête du village, mais depuis quelques temps, il c'est mit en tête de connaître le passé et le monde qui l'entoure, ce posant de nombreuses questions, il espère pouvoir trouver une réponse en formant une caravane et en partant au delà des terres connues afin de voir et savoir ce qu'il y a au delà des connaissances de l'homme.






Sobek



SURNOM : ...
ÂGE : 12 ans
SEXE : mâle
RACE : Koka




Description


La nature est parfois étrange, car les Koka le sont. Les Koka sont des mammifère semi-aquatique pouvant mesuré 50 à 60 cm au garrot pour une longueur pouvant aller jusqu'à un bon deux mètres en comptant bien évidemment leur queue. Ils ont la particularité d'être recouvert de poils ainsi que d'écailles, les couleurs qui reviennent majoritairement sont le brun, le noir ou le beige. Leur pelage peut être tacheté, rayé ou sans ces motifs, leurs pattes sont pourvues de griffes qui peuvent s'avérer tranchantes, leur mâchoire et elle pourvue de dents très écuissés, car c'est avant tout un carnivore. Cette espèce est très dangereuses à l'état sauvage, car elle s'avère rapide et puissant, mais heureusement pour l'homme, elle est aussi très facile à apprivoiser et à dresser, les hommes ont fait de cette espèce un animal de compagnie de choix, sociable et gentil, il faut vraiment être un monstre avec pour qu'ils deviennent une bête féroce. Aussi bien utiliser pour jouer avec les enfants, bien qu'il faut faire attention lors des léchouilles, que pour surveiller et protéger une maison, c'est un animal aimé et adoré de tous. Bien que semi-aquatique, ils peuvent passer des jours sans se jeter à l'eau et leur espérance de vie et d'une trentaine d'années.


Sobek est un koka très sociable avec les gens, très câlin, il n'en reste pas moins un koka dresser pour combattre. Méfiez-vous de son regard tendre, car si on lui ordonne d'attaquer, il le fera et cela ne serra pas beau à voire.






Derrière l'Écran



CODE : Yep par Syph
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : 4-5
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : top site
UN AVIS ? : Prometteur




Dernière édition par Simbad Kiva le Mar 1 Juil - 21:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Re: Simbad Kiva [fini]   Jeu 19 Juin - 13:01


Bonjour et bienvenue sur Merreth !!!


Je te souhaite une bonne continuation sur ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

l'Aventurier
Second du Chef

XP : 20
Messages : 13
Ici depuis le : 15/06/2014



MessageSujet: Re: Simbad Kiva [fini]   Mar 1 Juil - 13:22

Bien, il me semble que j'ai fini a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

L'Insaisissable
Voleuse Indépendante

XP : 23
Messages : 54
Ici depuis le : 28/06/2014



MessageSujet: Re: Simbad Kiva [fini]   Mar 1 Juil - 14:10

Un nomade rêveur, j'aime beaucoup *-* Son caractère est à l'opposé de celui de Shanah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Re: Simbad Kiva [fini]   Mar 1 Juil - 21:26

Aloooors,

Une fiche intéressante avec un personnage bien vivant et cela se voit et fait plaisir ^^. C'est parfois un peu embrouillé au niveau de la tournure des phrases et quelque faute d'orthographe mais rien de bien grave ;) ("serte" ce dit "certes" cependant).

Et j'adore l'image de ton compagnon XD



◈ VALIDÉ ◈

La bienvenue officielle parmi nous, puisses-tu t'y plaire  

"20" XP offerts.

Profites-en pour venir demander :

✔️ Proposer ou répondre à un RP -->
✔️ Commencer un Carnet de Voyage si tu le souhaites -->
✔️ Remplir ton Feuillet Personnel que tu trouveras dans ton Profil



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Simbad Kiva [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simbad Kiva [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Registre des Personnages :: Identités Éronnées-