Partagez | 
 

 Zhekai, l'oeil aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Zhekai, l'oeil aveugle   Dim 19 Juil - 21:24



Alekan Zhekai






« aveugle est celui qui ne voit que par les yeux »








SURNOM : Zha par ses proches, plus connue sous le nom de l'Oeil Aveugle ou de la Dame des Hauts-Vents
ÂGE : 26 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Hétérosexuelle


QUALITÉS : Loyale • Fidèle • Réfléchie • Combattive • Déterminée • Ne revient jamais sur sa parole • Possède un sens de l’humour (pas forcément apprécié de tout le monde) • Imprévisible • Solitaire •
DÉFAUTS : Têtue • Trop fière • Trop indépendante malgré son handicape • Rancunière •


GHILDE / CLAN : Psyjiic
STATUT SOCIAL : Ancienne Sans-Caste
TITRE : Dame des Hauts-Vents
PROFESSION : Seconde de l'Archi-Psyjiic et membre du 1er Cercle Psyjiic






POUVOIR



Zhekai est capable de contrôler le vent, allant du souffle frais et agréable capable de rafraîchir après une longue journée sous un soleil de plomb à la redoutable tempête soulevant et détruisant tout sur son passage. Elle a élevé sa maîtrise au rang d'Art et prend vraiment soin à chacune de ses manipulations, afin qu'elle soit parfaite, légère et immatérielle comme son don. Cette maîtrise, qu'elle cultive et entraîne depuis l'enfance lui a permis de percevoir le vent tout autour d'elle. Le mouvement de l'air lorsqu'une personne se déplace, l'agitation particulière lorsqu'un oiseau bat des ailes. Toutes ses forme sonnent comme des notes de musiques à sa conscience et lui permet de se mouvoir dans cette dimension aérienne sans avoir à garder une main sur un mur ou à posséder un bâton pour éviter de heurter quelque chose ou quelqu'un. Si bien qu'on ne devine pas tout de suite qu'elle est aveugle car elle se déplacera comme tout le monde, saura monter un escalier et éviter un mur.






CARACTÈRE & PHYSIQUE



ICI






HISTOIRE



ICI











Shalion







SURNOM : Shal
ÂGE : 300 ans
SEXE : Mâle
RACE : Dragon "Géant" Nain




DESCRIPTION



Comme vous le dira bien assez souvent Shalion, il est un membre de la race des Dragon Géant, malheureusement c'est un nain : "mais parce que ma croissance n'est pas encore terminée" précisera-t-il et ce, malgré les quelques siècles qu'il tire derrière lui. Petite donc, il passe son temps sur les épaules de sa maîtresse sans que cela ne la dérange si ce n'est les oreilles qui sifflent sous les paroles de ce grand bavard. Mais même si un autre aurait déjà écrasé c'est incorrigible parleur et l'aurait enterré sous une dizaine de mètre de terre après lui avoir mit le feu afin d'être sûr qu'il ne reviendra pas d'entre les morts, Zhekai l'apprécie. Faut juste qu'il apprenne à se taire.

De couleur bleue foncé aux reflets verts et rayés de jaune, le petit dragon passe totalement inaperçu dans la jungle (en revanche beaucoup moins au milieu du désert même s'il affirme le contraire). Ses yeux sont mordoré pailletée de petit carreaux vert et sa bouche garnis de dents pointues et crochues est parfaite pour ne PAS le faire lâcher prise quand il les plante dans ses proies où... d'autres choses. Pour ses ailes, dont il est fier (et accessoirement, la seule choses qui pourrait le faire raccrocher à la race des Dragons) sont d'une envergure suffisante pour qu'il puisse voler et porter de petites charges, pas plus gros qu'un rongeur néanmoins, ça reste un nain.

Au niveau du caractère, il n'est pas dur de deviner qu'il est très fier de ce qu'il est et attache une grande importance à ce que l'on le reconnaisse comme un Dragon Géant. Il ne faut cependant pas oubliée que malgré son apparente puérilité, il a acquis au fil des années une expérience non négligeable qui ressort lors des situations difficiles. De plus, malgré sa petite caboche, il n'y a pas que du vent dans celle-ci et friand d'énigme dont il s'amuse à conter à longueur de journée pour faire passer le temps, il fera montre d'une intelligence étonnante. Il voue enfin à sa maîtresse une loyauté sans faille, près à enduré pour elle mille morts s'il le faut. On ignore juste pourquoi il s'est accroché à elle mais ce n'est pas Zhekai qui s'en plaindra finalement.






DERRIÈRE L'ÉCRAN


CODE : Auto-validation power !!!
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Autant que possible
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Mon mien très cher
UN AVIS ? : Rejooooigneeez-noooous  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zhekai, l'oeil aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Registre des Personnages :: Identités Vérifiées-