-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kieran Aketh

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

L'Homme à la Chaîne
Dignitaire

XP : 26
Messages : 10
Ici depuis le : 03/02/2015

Kieran Aketh


MessageSujet: Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service !   Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service ! EmptyMar 3 Fév - 14:10



Kieran Aketh






« Mes mots régleront les problèmes que mes poings n'auraient pu régler »





Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service ! Kieran10



SURNOM : Aki
ÂGE : 32 ans
SEXE : Masculin
ORIENTATION : Bisexuel


QUALITÉS : Sûr de lui, dévoué, conciliant, ayant un bon contact avec les gens
DÉFAUTS : sur la défensive, ne fait jamais confiance, stricte, sec dans ses paroles et ses gestes


GHILDE / CLAN : Ken'Dar
STATUT SOCIAL : Noble
TITRE : L'homme à la chaîne
PROFESSION : Dignitaire d'Evant'ÿs






POUVOIR



Sens accrues, c'est ainsi que chaque personne qui connaît mon don l'a nommé. En effet, il n'y a rien de compliqué dans ce que je peux faire. À un moment donné et avec de la concentration, je peux accroître l'un de mes sens. Je peux donc voir plus loin, entendre plus loin, avoir un meilleur toucher, un meilleur goût ou un meilleur odorat. Cependant, je ne peux accroître qu'un sens par un sens, il m'est impossible d'en accroître plusieurs en même temps, ce qui est juste, si ça avait été plus j'aurais pu atterrir chez les Psyjiic, pas que cela me dérange, mais je préfère rester libre.






CARACTÈRE & PHYSIQUE



Qui suis-je ? En voilà une question bien osée de votre part. Je suis celui qui met de l'ordre à Evant'ÿs, celui qui distribue les mauvaises notes et les coups s'il y en a besoin. Que ce soit par la parole ou par les gestes, je suis celui qui fait régner la paix et l'ordre aux Tours du vents. Je ne tolère aucune insulte, aucun comportement qui pourrait entraver la bonne marche de la ville. Je suis le dignitaire. Travailleur et déterminé, je suis celui qui dirige cette cité d'une main de fer, en étant conciliant tout de même. J'ai appris chez les Doss'Ta et souvent, je me montre sec que ce soit dans mes paroles ou dans mes gestes, mais croyez-le ou non, cela ne dénote pas que je me fiche du peuple au contraire. Je fais tout pour qu'il se sente à l'aise, loin de toujours hurler, j'écoute, j'apprends. Je vis au travers du peuple, je vis pour le peuple. Je me dévoue aux autres sans m'oublier bien entendu. Certes, j'ai du mal à faire confiance. Dans ma position, il me semble que c'est normal en quelque sorte. Il suffit d'une fois pour qu'on vous plante un couteau dans le dos. C'est aussi pour ça que je ne sors jamais sans arme. Sur la défensive, beaucoup se demandent comment faire pour m'aborder, mais en vérité, bien que faisant attention, je ne rechigne jamais à écouter les autres. C'est mon rôle, c'est mon devoir. Alors si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez jamais à venir et demander, il y aura toujours quelqu'un pour vous recevoir et vous donnez la bonne direction, quelle que soit la demande.

Mon physique ? Eh bien à croire que vous chercher quelque chose que je ne comprends pas. Pour être tout à fait honnête avec vous, je m'entretiens. Je suis un Doss'Ta et le resterais. Si je peux me contenter de la parole au lieu du combat, je sais aussi que le combat parfois, est inévitable. Bien que désormais je ne sois plus celui qui doit frapper, je tiens à garder le physique carré que j'ai acquis. Mes cheveux blancs coupés court, mes yeux gris portés vers l'avenir. Je mesure un bon mètre quatre-vingts dix et c'est aussi pour cela qu'on ne m'approche pas de trop. D'abord je suis froid, mon regard planté dans le vôtre glace le sang il paraît et pourtant malgré le fait que je sois une montagne de muscle, je suis aussi quelqu'un de très doux. Sans qu'on le remarque, on le voit beaucoup avec les enfants, auxquels je porte une attention toute particulière. Que dire de plus ? Eh bien je suppose que je devrais mentionner les quelques cicatrices qui courent sur mon corps, mon attitude droite et distante, ma façon de parler, posée et respectueuse. Je n'ai jamais eu l'étoffe d'un chef et pourtant c'est ce que je suis aujourd'hui. J'espère être digne de ce qu'on m'a confié, pour ne jamais rien regretter.  Une dernière petite chose sur mon physique, on pense étrangement que je sors constamment sans arme, en réalité, mon arme est très subtile, il s'agit d'une chaîne avec au bout deux lames coupantes comme des rasoirs. J'ai appris à la manier sans perdre de doigt, ça n'a pas été facile, mais soit cette arme est constamment autour de ma taille, comme une ceinture. Les lames sont protégées pour éviter que je ne me blesse lorsque je n'en ai pas besoin. Une arme invisible pour un gars qui se veut totalement neutre, pas mal non ?





HISTOIRE



La porte du bureau se ferme sur une jeune femme blonde et légèrement aguicheuse. Elle regarde le bout de la pièce, l'homme dans ce bureau, elle le connaît, bien même, très bien même, seulement pas pour les raisons que tout le monde pense.

« Alors mon mignon, tu veux quelque chose aujourd'hui ? »
« C'est toi qui es venu me voir il me semble. Que veux-tu ? »
« De l'aide, j'ai quelques soucis dans ma maison, il va me falloir un coup de main. »
« Je vais voir ce que je peux faire. Que me donnes-tu en échange ?»
« Des informations ? »
« Quelles informations pourrais-tu donc avoir ? »
« Celle concernant une personne proche, une personne que tu cherches depuis longtemps. Kana ? »

L'homme se leva de son fauteuil et la fixa. L'échange venait de commencer.



**************


La vie nous apporte tellement de choses. Je n'en comprends pas la moitié, je ne comprends pas tout en vérité, je comprends seulement ce qui est et ce qui devrait être. Je suis né dans une famille de riches commerçants. Les fruits et légumes. Je me suis demandé comment on pouvait vivre ainsi, en prenant l'argent de certains qui étaient bien trop miséreux. J'ai rêvé de changer ce Système, je l'ai changé en quelque sorte. De ma famille je suis totalement sorti. Ils ne me connaissent plus et moi non plus. Nous sommes des étrangers.

Tout a commencé un jour béni par les dieux selon mes parents. La naissance de mon grand frère. L'aîné de la fratrie, celui qui portait les espoirs de la famille. Je suis né deux ans après et ma sœur Kana, trois ans après moi. Enfants, nous nous entendions bien, maintenant, il va sans dire que la guerre a été déclaré depuis bien des années. Mon frère a été le premier à entrer chez les Doss'Ta. Bien entendu il allait revenir, le combat, le sacrifice de soi, ce n'était pas pour lui. Pour lui ne comptait que l'argent et le profit. Bien vite il s'est révélé mauvais, il n'en avait rien à faire.  Moi par contre, j'avais rêvé de ce jour, de mon entrée chez les Doss'Ta. Oh oui, j'en avais constamment rêvé et je dois avouer que je me suis montré brillant, plus brillant que mon frère en tout cas. J'ai évolué dans cette Ghilde. J'ai appris à me battre, à penser Doss'Ta, à protéger et m'occuper des autres. Je le faisais pour la population, pour me rendre utile. J'aimais cette fonction, mais tout à changé.

Ma sœur elle, elle aimait les arts, la danse et le chant. Elle était très douée, je dois bien l'avouer. Elle m'enchantait avec sa façon de danser, elle avait une grâce impressionnante et son pouvoir l'aidait d'autant plus dans ses prestations. Elle était capable de faire défiler l'histoire en image. Chaque fois qu'elle dansait, son don matérialisait les images de sa tête, créant un spectacle vivant, fait d'image de geste. Je l'aimais par-dessus tout et s'était aussi pour elle que je voulais protéger. Elle est rapidement entrée chez les Ness'yn pour parfaire ses techniques. Plus rapidement encore sur le marché, elle enchantait les passants de par ses histoires, de par ses techniques. Elle était magnifique. Tellement qu'un jour, elle a finit par être enlevé. Dés lors, je n'ai plus eu de nouvelles. Je rêvais d'un monde magnifique pour elle, maintenant ce n'est plus que désert. J'aurais aimé lui montré ce que j'étais capable de faire, mais aujourd'hui cela n'a plus d'importance.

J'ai déserté ma famille, chacun d'eux auraient pu la sauver s'ils avaient voulu, seulement, ils étaient bien trop près de leur sous. Personne n'a voulu chercher. Elle était partie, fin de l'histoire. Leur désinvolture et leur manque d'amour m'a profondément marqué. Le jeune homme jovial a laissé place à un homme froid et distant. Moi, je l'ai cherché, j'ai tenté de le faire, mais mon rôle chez les Doss'Ta ne me permettait pas de m'absenter longtemps, je n'ai pas pu la chercher convenablement. Alors comment j'en suis arrivé à être dignitaire ? J'ai évolué. Séparé de ma famille, il a fallu que je me refasse un nom, il a fallu que je prouve que j'étais capable et lorsque finalement je suis arrivé au plus haut-rang des Doss'Ta, j'ai demandé s'il n'y avait pas moyen de me mettre au service du peuple.

Ce peuple qui avait toujours besoin de monde pour s'occuper de lui. J'avais envie de me dévouer à lui, parce que je n'avais pas pu sauver ma sœur. Cette sœur qu'on n'avait jamais retrouvée. J'aurais pu tout quitter, chercher à devenir un hors-la-loi pour la retrouver. J'ai préféré me tourner vers le peuple. Elle ne m'en voudra pas, j'en suis certain, elle, si dévouée aux autres. Surtout que ce n'est pas comme si j'avais cessé de la chercher. J'attendais une réponse et un jour, elle vint à moi. Au vu de mes actions de ce que j'avais prouvé chez les Doss'Ta, l'empereur à accepté que je devienne dignitaire. Il m'a signifié que je pouvais faire autant pour le peuple que je faisais chez les Doss'Ta. Cette décision m'a rempli de joie, mais c'était tout de même avec regret que je quittais les Doss'Ta pour rejoindre les Ken'Dar. Bien évidemment, je ne perdais pas mes contacts et nombre de mes anciens camarades ont demandé à me suivre à Evant'ÿs pour me prêter main forte en cas de besoin.

Ça fait maintenant deux ans.  Deux ans que j'ai pris mes fonctions à Evant'ÿs. Pourquoi là-bas, pour deux bonnes raisons. Échapper à ma famille qui était domiciliée à Nu'Rasi, et profiter de ces tours que j'avais toujours aimé voir. Je suis content d'être ici, content d'être au service du peuple, content d'être le dignitaire. Les temps ne sont pas toujours faciles, mais je promets de tout faire pour que cette ville prospère quoi qu'il arrive. Je la protégerais. Je n'échouerais plus et je ferais en sorte de la protéger bien mieux que je n'ai su protéger ma sœur. Et toi chère sœur, attends moi si tu es toujours en vie, je te retrouverais, c'est une promesse.







Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service ! Bandea10




Roca




Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service ! Roca10



SURNOM : /
ÂGE : 5 ans
SEXE : mâle
RACE : Sayek




DESCRIPTION



Je me souviens encore de notre rencontre. Je venais d'arriver à Evant'ÿs. Je ne connaissais rien ni personne. J'étais quelque peu perdu. Je me suis alors engagé dans le désert, chaud, brûlant même, je regardais alentour et c'est là que je l'ai trouvé, blessé à la patte. Je l'ai ramené chez moi, soigné et finalement, nous nous sommes de suite appréciés. J'avais peur au départ qu'il ne se fasse pas à la vie urbaine, mais malgré son air sauvage et bestiale, c'est une bête adorable qui s'amuse avec les enfants et court partout. Il aide même mon entourage en traînant ou portant les sacs dans sa gueule lorsqu'on lui demande. Je crois je ne pourrais plus imaginé ma vie sans lui.








Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service ! Bandea10




DERRIÈRE L'ÉCRAN


CODE : bah vi, bah vi c'est validé
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Une fois par jour au minimum
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Top site
UN AVIS ? : J'aime vraiment beaucoup cet univers.


Revenir en haut Aller en bas
Zhekai

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 6
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen

Zhekai


MessageSujet: Re: Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service !   Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service ! EmptyMar 3 Fév - 19:42

Ouaiiiiiiiis, premier membre chez les Ken'Dar, ça se fête !!! En tout cas bonne fiche toujours aussi bien écrit ;)

◈ VALIDÉ ◈

La bienvenue officielle parmi nous, puisses-tu t'y plaire  Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service ! 1767868725

"20" XP offerts.

Profites-en pour venir demander :

✔️ Proposer ou répondre à un RP -->
✔️ Commencer un Carnet de Voyage si tu le souhaites -->
✔️ Remplir ton Feuillet Personnel que tu trouveras dans ton Profil

Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service ! M5zb1o10


Revenir en haut Aller en bas
 

Dignitaire d'Evant'ÿs, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Registre des Personnages :: Identités Éronnées-