Partagez | 
 

 L'And'Ära, la magie du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: L'And'Ära, la magie du Désert   Mer 28 Mai - 19:34

AND'ÄRA

MAGIE DU DÉSERT




L'And'Ära a été découverte très tôt par les merrethiniens. Multiple, libre et puissante, ils s'en servirent pour la construction de leurs villes et leur confort personnel. Cependant la magie a toujours été extrêmement instable et même les plus puissants et sages Psyjiic peuvent en perdre le contrôle sans véritablement savoir pourquoi.

L'And'Ära est issue de ces étranges aiguilles noires qui se dressent dans le désert. Constamment étudiées et surveillées, on ignore pourquoi la magie s'en dégage. On ne peut y entrer et malgré le fait que certaines soit dangereusement penchées elles ne vacillent jamais comme si elles étaient enracinées profondément dans le désert. Un être utilisant la magie à côté de l'une de ces tours voit sa puissance décuplée de façon incroyable : en contrepartie, il ne contrôle plus le sort qui s'échappe et peut devenir extrêmement dévastateur.

La magie quant à elle se base sur l'énergie vitale de son hôte, qui entre en résonance avec une ou plusieurs tours noires. Il faut une grande concentration pour pouvoir manipuler cette pulsation et lui donner forme. Plus la demande est forte, plus l'apport en énergie, en volonté et en concentration augmente. Un mage non-averti ou imprudent peut rapidement trouver la mort.

C'est pourquoi la magie est tolérée à petite dose pour la population, pour l'usage quotidien ou en cas de danger et tout être ne parvenant à la contrôler doit entrer chez les Psyjiic afin de la maîtriser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'And'Ära, la magie du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Le Grand Oracle :: Récits Merrethiniens-