Partagez | 
 

 L'Oasis du soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Nihiliste fantasque
Courtisane

XP : 86
Messages : 79
Ici depuis le : 08/09/2014
Couleur Dialogue : #330066 Violet Indigo



MessageSujet: L'Oasis du soutien   Dim 26 Oct - 8:24

Na', enveloppée dans un Sari parme venait d'arriver à l'Oasis, elle avait laissé Manar dans sa chambre, protégé là-bas, elle espérait juste pouvoir revenir entière...
Elle savait très bien que l'Oasis était bien gardée, que s'y aventurer était dangereux, on ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Mais elle avait pris son courage à deux mains, elle était, certes, une jeune femme sans défense. Mais, justement, une jeune femme à qui ils n'avaient rien à rapprocher, on n'allait pas l'attaquer pour rien. Elle était venue sans argent, elle n'avait absolument rien sur elle. Elle n'était pas maquillée, pas de coiffure compliquée, aucun signe de richesse.
Elle venait juste parler, il fallait qu'elle parle à des Zere't, c'était vraiment important pour elle.

On l'avait mené jusqu'à un point où les citadins pouvaient s'aventurer, puis on lui avait laissé une monture paisible, vieille carne, pour la traîner jusque là.
Elle arriva à l'Oasis, enchantée.
Tant d'eau si... Belle et merveilleuse, encore une prouesse de la Grande Déesse Lith Mere. Na' était enchantée, et frôlait, du bout de ses doigts, les multiples plantes. Flore qu'elle découvrait pour la première fois, et qui l'émerveillait.
Des Ondinéa jouaient dans l'eau. Et, en les voyant, elle se dit qu'elle faisait bien d'être là. Que les créatures avaient droits à une voix, et elle serait leur voix, avec l'aide des Zere't qui l'accepterait.

Elle n'allait pas demander trop de folles choses aux gens de la ville, les riches ne comprendraient pas et lui rirait au nez, les marchands n'y verraient pas de profit... Non, il lui fallait des amoureux de la nature, des gens compréhensifs et aimant pour ce dont elle voulait parler...

Ainsi, Na' s'assit sur un petit rocher, près d'un bel arbres aux couleurs incroyables, comme une peinture, loin de cette réalité fade et attendit l'apparition de quelqu'un avec qui elle pourrait parler, qui accepterait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Oasis du soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messages de soutien
» soutien d'orque
» COMITE DE SOUTIEN A NAFISSATOU DIALLO
» Soutien continu de Washington à Haïti, promet Hillary Clinton
» Soutien examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Archives :: v1 de Merreth-