Partagez | 
 

 Hakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :


XP : 0
Messages : 2
Ici depuis le : 19/10/2014



MessageSujet: Hakai   Lun 20 Oct - 9:13



Hakaï






«La mort est un long chemin, et je vais tout faire pour




t’empêcher d'arriver au bout de se chemin»





" />



SURNOM : Haki
ÂGE : 16 ans
SEXE : Homme
ORIENTATION : Hétérosexuel


QUALITÉS : Très discret. Parle peu. Très réactive mentalement. Très débrouillard.
DÉFAUTS : Certain sentiment (haine, colère, jalousie ...) lui font perdre le contrôle de ses pouvoirs. Imbu de lui même. Fuis les endroits peuplé. De petite taille.


GHILDE / CLAN : Hors-la-loi
STATUT SOCIAL : Inexistant (tellement discret que personne, ou presque ne le connait. Personne ne sait ou et comment il vit)
PROFESSION : Exorciste ou medium. Exerce ses pouvoirs de nécromancien si nécessaire.






POUVOIR



Il pratique l'art délicat de la nécromancie. Ce pouvoir ouvre les portes (dans son esprit bien sur) d'un royaume ou sont stocké les âmes des défunts. Le nécromancien peut alors accéder a la mémoires des défunts.
Cet art permet aussi de manipuler des cadavres ou d'implanter une âme à ces dernier. Le nombre de corps pouvant être contrôler par le nécromancien varie en fonction de sa force mentale.
En effet, lorsqu'il ramène une âme décédée dans notre monde pour l'utiliser, l’invocateur ''deviens'' l'âme. C'est comme si un seul cerveau contrôlai plusieurs corps, comme si ses yeux voyait plusieurs lieux différent, et cette sensation varie en fonction du nombre d’âme qu'il contrôle. Ce qui veut dire que, plus le nécromancien contrôle d'âme sur une longue durée, plus il s'affaiblit et plus il relâche sa vigilance.
Pour finir, s'il relâche sa vigilance, le défunt peut prendre le contrôle de l'esprit de l’invocateur et l'entrainer avec lui dans les méandre de la mort, laissant derrière lui une carcasse vide.






CARACTÈRE & PHYSIQUE



Hakaï est impulsifs. Réagissant au quart de tour lorsque quelqu'un se moque de sa petite taille, il n'hésite pas à envoyer ses plus puissantes goules ou zombies pour faire manger les pissenlit par la racine à la personne qui se moque de lui.
Il est toujours seul, son caractère taciturne l’empêchant de se faire des amis.
Il ne veut pas de possession matériel plus que nécessaire mais n'hésite pas a tuer lorsqu'il veut quelque chose.
La jalousie, la colère et la haine son devenue ses amies car il ne fréquente quasiment qu'elle.
Lorsqu'il exerce sa profession pour survivre, il se détache de toute les émotions qui pourrais lui nuire, hormis ses 3 amies. Ce qui fait que lorsqu'il échoue à entrer en contacte avec l'esprit, et que le client se moque de lui, prétendant qu'il n'ai qu'un charlatent, il le massacre sans état d'âme, ajoutant ainsi un cadavre de plus au désert et un esprit de plus à son armée.

Hakaï est un garçon de petite taille.
Il a 16 ans mais semble en avoir 10. Le faite de passer la plupart de son temps dans le royaume des morts empêche sont corps de grandir.
Il a les cheveux long et aussi blanc que la neige, des yeux dont la couleur varie en fonction de son humeur.
Le soleil est son pire ennemi. Il rend Hakaï aveugle, le prive de ses pouvoirs, le laisse démuni et désarmer car il est trop habituer à côtoyer les êtres de l'ombres. C'est pour cela qu'Il est toujours vêtu d'une bure noir sur laquelle on peut voir des visages fantomatique tourbillonnant qui semble demander de l'aide.
Il ne sort par conséquent que la nuit, ou du moins il essaye de le faire, et il porte toujours le même vêtements pour ne pas se faire surprendre par l'aurore.







HISTOIRE



Hakaï, alors âgé de 5 ans, voit sa famille se faire massacré sous ses yeux.
Il était là, impuissant, retenu par un homme de forte carrure. Se débattant pour pouvoir aller aider son frère dont les boyaux se déversait sur le sable du désert. Pour ne pas mourir à son tour. Pour que son père ne soit pas mort en vain en tentant de les sauver.
Il n'était cependant pas encore assez puissant pour faire quoi que se soit.
Le petit garçon fut ligoter puis placer dans la tente ou il vivait. Ses agresseurs prirent plusieurs torche et les envoyèrent sur les pans de sa ''maison'', mettant ainsi le feu. Non parc qu’ils craignait d'être découvert, mais juste pour que l'enfant périsse bruler, après avoir vu sa famille massacrée.
Alors que les agresseurs faisaient demi-tour, un long cri bestial résonna dans les plaines désertique du désert puis quelque chose explosa sous la tente. Étonner et surpris, les malandrins se retournèrent et hurlèrent à leur tour.
Une forme rouge flamboyante avais fais voler en éclat la tente. Sur son dos se tenait Hakaï. Ce dernier riais, un rire effrayant, démoniaque, maléfique.
Le petit garçon venait de découvrir son pouvoir, et par la même occasion, d'en perdre le contrôle. La haine et la colère le possédaient, il n'était plus lui même.
La créature qu'il chevauchait était un enchevêtrement de corps qu'il avait fais fusionner, puis qu'il avait posséder avec l'esprit d'un démon supérieur. Les pilleurs tentèrent de fuir, mais des cadavre jaillissaient du sable, leur bloquant la route ou qu'ils aillent. Ceux qui tombaient de leurs montures étaient englouti par le sable, puis rejaillissait, pour cette fois attaquer leurs anciens camarades.
Lorsque les premiers rayons du soleil apparurent, ils ne restait aucune trace de ce qui venait de se dérouler. Hakaï, blotti sous se qui restait de sa tente, ne se rappelait de rien.

Pendant les 6 années qui suivirent le massacre, le petit garçon resta au même endroit, près de l'oasis ou il avait vécu. Tuant les animaux qui venaient y boire pour survivre, volant sa pitance aux caravanes qui s’arrêtaient, parfois en tuant leur monture, parfois en pillant leur réserve. Si sont refuge venait à être profané, se qui arrivait fréquemment d’ailleurs, il massacrais sans pitié le convois.
L'oasis fini par être éviter par la plupart des caravanes car tant des leur avait disparus purement et simplement. Si bien que pendant une dizaine de mois, plus personne ne vint, même les animaux évitaient l'oasis.
Seul une personne, du plus proche village, venait régulièrement prendre de l'eau.
Pensant qu'il s'agissait d'un esprit mécontent, il posait un plateau de nourriture sur le sable à la tombée de la nuit puis s'éloignait. Il revenait environ une heure plus tard accompagné d'un dromadaire et de deux autre villageois, récupérer son plateau.
S'il était vide il allais jusqu’à l'oasis pour remplir plusieurs seau d'eau puis il retournais au village.
Si le plateau était toujours plein, il s’éloignait à nouveau puis revenais l'heure suivante.

Hakaï le laissait en paix car il était la dernière personne à encore oser venir, et que s'il l'avait tuer, il n'aurait plus eu à manger.
Un soir, le villageois ne vint pas. Le soir suivant, se fut une jeune fille qui vint, elle était seul et blessée, elle tenait dans sa main deux fruit que le petit garçon ne connaissait pas. Elle les déposât devant elle puis s’agenouillât, joignis les deux mains et dit :

 Mon père ne peut pas venir se soir. Hier personne n’est venu et je m'en excuse, mais nous avons été attaquer par des bandits. Ils ont tuer tous les hommes, abuser de la plupart des femmes puis ils ont tuer tous ceux qu'ils trouvaient. Je m'étais cachée et ils ne mon pas trouvée. Je suis donc la seul survivante. Je te demande l’asile même si je n'est pas grand chose à t'offrir. Je ne t'importunerais pas longtemps, lorsque je serais rétablie, je me vengerais.  

Hakaï, se rappelant sa propre détresse lors de la mort des ses parents, décidât de se montrer pour la première fois depuis 6 ans. Il se laissa tomber de l'arbre où il se cachait, effectuât un rouler bouler puis se redressât de toute sa hauteur devant la fille, mais même comme sa, il ne la dépassait que d'une tête alors qu'elle était a genou.

Tu peut rester le temps que tu veut, je vais même m'occuper pour toi de ces bandits.

Il se tournât et se concentra, appelant a lui le pouvoirs qu'il avait développer depuis six longue années.

C'est toi l'esprit qui nous terrifiais tous ? Mais tu est tout petit !

Heureusement pour elle, Hakaï était trop concentrés pour l'entendre.
L'eau de l'oasis se mit a bouillonner et plusieurs cadavre jaillirent de l'eau. Le nécromancien ouvrit ensuite les Portes du royaume des morts et pris le contrôle de douze esprits, tous appartenais aux villageois décéder. Ils lui promirent de ne pas prendre le contrôle de son esprit s'il les aidaient à se venger.
Les cadavres coururent et entrèrent dans le village sans se faire voir des bandits qui s'y étaient installé. Très vite des cris brisèrent le silence et Hakaï senti de nouvelle âmes passer la Porte. Puis les âmes des douze villageois le remercièrent et retournèrent, eux aussi, dans les méandres de la mort.
Le petit garçon sorti de sa transe et se retourna. Le fond du ciel rougissait. Il réveilla la fille, qui était tombée dans les pommes, vous pensez bien, des zombies sa fais peur quand même, ils s’abritèrent dans se qui restait de la tente de ''l'esprit'' et Hakaï sombra immédiatement dans un sommeil profond tandis que la jeune fille songeait avec effrois au invocation du petit garçon endormi à coter d'elle.

Les quatre années qui suivirent furent rythmée par les voyages de nuit, les entrainement et le passage de village différent.
Shinda avait grandit, au grand désespoirs de son ami, qui, lui, ne grandissait pas. Le petit garçon se rattrapais cependant sur la puissance phénoménale dont il disposait. Il s’exerçait en cachette, loin des regards indiscret pendant que la jeune femme cherchait quelqu'un qui voulait bien les embaucher comme escorte pour une caravane.
Ils se forgèrent rapidement une réputation se qui leurs permit de survire sans trop de difficulté. Lorsqu'un village était attaqué, ils poursuivaient et tuaient les bandits. Tant et si bien que pour finir, la zone du désert qu'ils arpentaient était une des régions les plus sûr.
Une nuit, alors qu'ils marchaient, la jeune femme demanda a son compagnon:

J'aimerais bien aller vivre la ou nous escortons tout ces marchants, il parait que la vie y est plus douce ...

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée ...

Je ne sait pas pour toi, mais moi j'en ai assez de devoir mener cette vie. Tout se que je demande, c'est avoir un ''chez moi'' ou je puisse me reposer après une dur journée ... Pas toi ?

Shinda insista pendant toute la nuit, puis pendant toutes la suivante, et ainsi de suite pendant une semaine. Tant et si bien qu'Hakaï













Shinda




" />" />" />



SURNOM : Shia
ÂGE : Indéterminé car immortel, mais elle avait 14 ans lors de sa mort.
SEXE : Femelle
RACE : Âme errante et esprit vengeur.




DESCRIPTION



Il s'agit de la seul fille qu'est aimé Hakaï. Elle est malheureusement morte dans une embuscade tendue par des brigand. Elle était alors âgée de 15 ans et lorsque le jeune homme a ramener son esprit parmi les vivants, elle a adopter la forme qui lui plaisait le plus.
Aujourd'hui elle est dotée d'immense ailes, ses cheveux qui était d'un rouge flamboyant sont maintenant plus noir que la nuit, ses yeux avant bleu ciel sont maintenant rouge sang.
Mais ça c'est aujourd'hui, demain elle sera peut-être une souris, un chat un dragon ou un démon. C'est elle qui choisit.
Elle ne se dévoile jamais en publique lorsque qu'elle est de forme humanoïde, au cours des années qu'elle a passée avec Hakaï, elle a fini par prendre les mêmes habitudes que lui. Si bien qu'elle porte elle aussi une espèce de bure doter d'une capuche.












DERRIÈRE L'ÉCRAN


CODE : Yep par Syph
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Je pense que je pourrais me connecter au moins 5 jour dans la semaine.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce à Syph
UN AVIS ? :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Re: Hakai   Dim 2 Nov - 16:11

Bonjour,

Des nouvelles pour la fiche ? Est-elle terminée ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :


XP : 0
Messages : 2
Ici depuis le : 19/10/2014



MessageSujet: Re: Hakai   Lun 3 Nov - 18:40

Je suis désoler de ne pas avoir donné de nouvelle
Mais les cours ayant repris et plusieurs évaluation qui approchait, je ne pouvais plus trop donner de temps au forum.
Plussieur évaluation sont toujours en approche mais le gros est passé, je vais donc pouvoir me connecter (du moins j’espère) plus souvent.

Ma fiche n'est pas encore terminée et je m'en excuse encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Re: Hakai   Lun 3 Nov - 21:59

Pas de soucis, on connait tous ça ^^

Bon courage ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hakai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Risen no Hakai
» Hakai
» Gevposim
» [Entrainement] Loupjuste d'Epsilon VS Hakai d'Alpha
» Le jeune Genin Hakai Sôzô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Registre des Personnages :: Identités Éronnées-