Partagez | 
 

 Sao'ra la rose écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :


XP : 0
Messages : 3
Ici depuis le : 09/10/2014



MessageSujet: Sao'ra la rose écarlate   Jeu 9 Oct - 11:56



Kuryan Sao'ra






La beauté physique n'est qu'illusion,

Seul la beauté de l'âme est réel








SURNOM : Sao, Sara, Rose Ecarlate
ÂGE :25 ans
SEXE : femme
ORIENTATION : homosexuel


QUALITÉS :

¤ Optimiste
¤  Courageuse
¤  Persévérante
¤  respecte ses promesses peut importe la promesse
¤  Loyale quand elle le décide
¤ Claire-voyant

DÉFAUTS :

¤ Hautaine
¤  Vulgaire par moment
¤  Arrogante
¤  Manipulatrice
¤  Calculatrice


GHILDE / CLAN :  Ness'Yn
STATUT SOCIAL : Noble
TITRE :La rose écarlate
PROFESSION : Bras droit de La maîtresse des masque si possible






POUVOIR




Sao'ra a le pouvoir de maîtrise les Poisons:

Sao'ra contrôle les poisons en faisant pousser des épines sur n'importent quelle partie de son corps. Celle-ci peut en faire pousser sûr tout son corps comme en faire pousser qu'une seule sur la partie de son corps qu'elle choisit. Les épines de Sao'ra peuvent être de taille normale jusqu'à faire cinq à six cm de hauteur. Ses épines sont généralement empoisonnées allant de la paralysie en passant par la perte d'un des cinq sens jusqu'aux venins mortels. Ses épines peuvent également produire les anti-venins









CARACTÈRE & PHYSIQUE



CARACTÈRE

Sao'ra n'est pas aussi fragile que peux le laisser penser son apparence, elle n'est pas opposée à  éliminer les autres pour obtenir ce qu'elle veut, de plus elle n'est pas facilement intimidable, généralement parlant à d'autres personnes de manière très directe et arrogant. Elle se soucie peu des autres, et les considère tout simplement les gens comme des «jouets» ou des «outils » qu'elle peut sacrifier pour obtenir ce qu'elle veut. La jeune femme à peur de se retrouver toute seule elle préfère donc être seule pour éviter d'avoir à faire face à cette peur d'être abandonnée. D'ou le fait qu'elle repousse ses conquêtes avant que cela ne devienne sérieux.  La jeune femme n'aime pas non plus les injustices peu importe qui la commet. Sao'ra ne supporte pas le fait de trahir une promesse et les gens qui ne respectent pas les leurs. La jeune femme tiendra ses promesses même si elle doit laisser sa vie pour la tenir. La rouquine adore  les de rose, De plus la jeune femme ne donne jamais son vrai nom.

Quoi ce n'est pas suffisant, très bien commençons par parler de son surnom. Vous l'aurez deviné La rose écarlate à un rapport avec les roses. Si vous ignores pourquoi vos mieux évitez de vous frottez à elle, car la jeune femme semble douce et fragile mais, en réalité elle a beaucoup d'épine est cache un noire secret.

La jeune femme est arrogante, Calculatrice, Manipulatrice et Hautaine. La jeune femme et hautaine est pour de bonnes raisons, depuis qu'elle est petite elle a toujours eux ce qu'elle voulait et en a vite pris l'habitude. De plus la jeune femme à l'habitude de se faire obéir et de donner des ordres et déteste que les rôles soient inversés et elle vous le fera vite savoir. Elle est également Arrogante son rang le lui permet amplement bien qu'elle déteste dire qu'elle fait partie de la noblesse. La jeune femme dit ce qu'elle pense et ce fou des conséquences et dit ce qui doit être dit que cela plaît ou non. Malgré ce que l'on peut penser la jeune femme est calculatrice et manipulatrice et non pas impulsive même si cela lui arrive. Sao'ra ne fait et ne dit rien au hasard tout est calculé que ce soit pour énervé ou pour autre chose elle parvient toujours à ses fins.

La jeune femme pourrai paraître à certain moment Méchante voire sadique enfin c'est ce que l'on pourrait penser mais, l'habille ne fait pas le moine. Même si elle  n'hésitera pas à utiliser tous les moyens pour obtenir ce qu'elle veut et n'est pas opposée verser le sang de ses ennemis et de les empoissonnées. Elle n'hésitera pas à torture une personne pour obtenir des informations. Mais, ne croyez pas que la rouquine n'a aucune parole ni de code l'honneur.Au contraire la jeune femme déteste les injustices et les personnes qui n'ont  qu'aucune parole. Si elle fait une promesse ou donne sa parole elle tiendra ce qu'elle a dit tant que vous respectez votre part du marché,elle en fera de même pour elle et s'il y a une chose qu'elle déteste c'est qu'on trahisse sa parole ou les traites. Elle déteste également qu'on s'en prenne au faible ou aux enfants, elle vous le fera payer et très très chère si vous le faite. Et ne vous en prenez pas à ses rares amies à moins d'avoir envie de mourir.

La jeune femme adore séduire surtout les jeune femmes est les mettre dans son lit, et s'amuse également à charmé certain homme pour avoir des informations qui peuvent être confidentiel ou capitale pour le royaume. Après tout rien n'est plus utile que des informations top secret pour abattre son adversaire ou le mettre or d'état de nuire.

Maintenant que vous la connaissez un peu mieux oserai vous l'approchez?

PHYSIQUE

Comment vous décrire la magnifique jeune femme, je commencerai par les cheveux de celle-ci. Sao'ra a de magnifiques cheveux couleur roux qui lui arrive jusqu'au niveau du bassin et ils sont aussi soyeux qu'ils sont lisses de plus ils n'ont aucun défaut du fais qu'elle en prend très soin. Ses longs cheveux ont l'air de couler comme une cascade flamboyante le long de son cou pour atterrir sur ses épaules. La jeune femme n'attache pas ses cheveux et les préfères libres bien, il lui arrive de se faire une frange ou bien un chignon dans de très rare occasion.

Ses yeux parlons-en tiens, Sao'ra a des yeux magnifiques de couleurs ambre voir marron selon la lumière. Elle peut vous ensorcelée d'un regard  et vous séduire.  Presque toutes ses émotions passent par son regard. Le regard de la jeune femme peu vous réchauffez le coeur et vous faire sentir la personne la plus importante au monde tout comme son regard peu vous glacer le sang et être aussi froid que la nuit dans le désert. Ses yeux sont tous simplement magnifique et embellissent son visage

Sao'ra a un visage sublime bien que neutre en toute occasion laissant très rarement passer une émotion dessus. Son visage est fin et gracieux tout comme elle. Celui-ci n'a aucun défaut et elle en prend soin. Elle a le  visages  d'un ange tout droit descendu du ciel dont le sourire rassurait un nourrisson et celui d'une femme séductrice  donc le sourire et le regard charmerai n'importe qui. Celle-ci dissimule ses émotions derrières un visage souvent séducteur avec un sourire charmeur voire hautain. La couleur de son visage et de corps de celle-ci est aussi douce que la peau d'un nourrisson

La rouquine est dans la moyenne avec son mètre soixante-cinq et ses cinquante-cinq kilogrammes. La jeune femme a des formes là où il faut, celle-ci pourrait faire rougir les déesses de jalousie avec ses formes quasi parfaites. Celle-ci a un tatouage de rose sur l'omoplate gauche. Son tatouage est souvent caché par ses vêtements.

Parlons-en de ses vêtements, la jeune femme porte principalement des vêtements nobles souvent de la soie avec des escarpins ou des talons hauts, elle porte des vêtements féminin qui lui permette de séduire n'importe qui et pouvoir ce mouvoir en cas de besoin pour se défendre contre d’éventuel agresseur. Elle porte en générale du rouge et du noire pour mettre en valeur sa chevelure de feu ainsi qu'un masque en dentelle lors des soirées.






HISTOIRE



~La Naissance d'une Rose~


Sao'ra est née dans une famille richissime, dans la ville d'An-trazza. Sa mère Zora est une jeune bourgeoise dont la famille est une famille marchande. Son père lui est un Noble dans le domaine des perles et autre denrée rare. La petite Sao'ra grandit dans une famille aimante, elle ne manquait de rien et en avait plus que la jeune femme n'en demandée. Sao'ra vécu dans le luxe et la haute société depuis sa naissance, sa vie changea à l'âge de sept ans.



~Une nouvelle vie commence ~


















Sisilia








SURNOM :
ÂGE : Inconnu
SEXE : femelle
RACE : Serpent Cristal





DESCRIPTION






Sisilia est une compagne loyale,elle ne l'abandonnera jamais. Ce qui crée quelque petit conflit entre eux étant donnée qu'elle n'écoute pas toujours les ordre de celle-ci mais, elle reste très protrectrice envers elle, utilisant son corps pour la protéger. Cependant, Elle reste à l'écart des gens restant.Elle est sage et intelligente, Sisilia est également prête à se sacrifier pour Sao'ra ou ceux qui selon elle en vaillent la peine. Sao'ra est bien plus que sa coéquipière, c'est son amie et gare à celui qui lui fera du mal.


















DERRIÈRE L'ÉCRAN




CODE :
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : ICI
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Syph
UN AVIS ? : Sublime





Dernière édition par Sao'ra Kuryan le Mer 4 Fév - 17:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Re: Sao'ra la rose écarlate   Dim 2 Nov - 16:10

Bonjour,

Des nouvelles pour la fiche ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :


XP : 0
Messages : 3
Ici depuis le : 09/10/2014



MessageSujet: Re: Sao'ra la rose écarlate   Dim 2 Nov - 22:39

Oui, j'ai trouvé mon Pouvoir et vais m'attaquer à l'histoire désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sao'ra la rose écarlate   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sao'ra la rose écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Registre des Personnages-