Partagez | 
 

 Na' Dir Ziran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Nihiliste fantasque
Courtisane

XP : 86
Messages : 79
Ici depuis le : 08/09/2014
Couleur Dialogue : #330066 Violet Indigo



MessageSujet: Na' Dir Ziran   Lun 8 Sep - 14:12

Na' Dir Ziran

« Moi, l'exclue, l'impure, la gitane 
En toi j'espère toujours   »



SURNOM : Na' suffisamment court
ÂGE : Dans la vingtaine
SEXE : Femme
ORIENTATION : N'importe. Bissexuelle. Ne fait pas la différence entre les sexes.  (


QUALITÉS : Patiente, calme, sensuelle, belle, gracieuse, pleine de charme.
DÉFAUTS : Simple, rêveuse, inconsciente, longue à la détente


GHILDE / CLAN : Ness'Yn
STATUT SOCIAL : Anciennement Caste Marchande et actuellement Caste des Serviteurs
TITRE :  Nihiliste fantasque
PROFESSION : Courtisane


POUVOIR : La beauté. Longtemps, son entourage a été désespéré de ne lui trouver aucun don. Or, ils se firent une raison, ses yeux, ses mimiques, ses attitudes, ses postures, toute la grâce et la beauté du monde se fondent dans le moindre de ses gestes et de ses sourires.  





Caractère & Physique


Cheveux roux et yeux vifs, elle déchaîne les passions. Sa peau est métissée mais laiteuse. Elle n'a pas de physique à proprement parler, puisqu'elle est belle, quelque soit votre définition de la beauté. Il n'y a que ses cheveux, ce roux sombre, presque rouge, qui tranchent, qui la rendent reconnaissable. Car sa grande beauté est celle de votre considération propre, cette jeune femme resplendit dans vos pupilles.

Sa beauté ? Elle n'en joue pas. Elle en est désintéressée, elle l'entretien car elle comprend que c'est important. Mais son esprit, toujours ailleurs, tourné vers la Déesse. Ne lui permet pas des préoccupations futiles ; ne lui permet pas de préoccupations tout court en réalité. Na' est déconnectée de la réalité, elle est là, belle et aux gestes enchanteurs, irréelle comme un tableau, mais son esprit est dématérialisé. Elle ne juge pas du bien et du mal, elle ne juge rien, ce qui fait qu'elle est très simple. Ne jugeant jamais, elle ne comprend que très rarement et ne réalise que très longtemps après, les situations dans lesquelles elle s'est mise ou la portées de certains mots qui lui sont adressés.
Elle vit pourtant très bien de cette façon, depuis l'enfance, elle était consciente que ses parents la vendraient ou se débarrasseraient d'elle, c'est la raison pour laquelle elle ne réfléchit pas, car il ne sert à rien de lutter puisqu'un choix quelconque n'a jamais existé, elle se laisse donc porter.  De plus, douloureusement triste depuis qu'elle est devenue courtisane, et se consolant comme elle le peut, son esprit toujours ailleurs, est en réalité une façon de se défendre. Puisqu’elle n'a jamais pu avoir la vie qu'elle aurait aimée, elle se contente de la vivre en songes qui l'éloignent des instants réels.



Histoire


18. 18 c'est le nombre de frères et de sœur que Na' eut lorsqu'elle partie. Ses parents étaient des marchants prospères de An-Trazza, leur prospérité s'expliquait moins par l'eau présente aux alentours et leurs pêches, mais bien grâce à un marché d'esclaves florissant et réputé. Ils avaient bataillé longtemps pour avoir une belle renommée, ils bataillaient d'ailleurs encore lorsque Na' les quitta pour garder leur rang. On peut leur attribuer tous les mérites : travailleurs acharnés, attentionnés envers leur clientèle... mais pas celui d'être honnêtes. En effet, la corruption était leur sang, l'union de leur amour, et l'amour... Ils ne pouvaient s'en passer. C'est ainsi que, régulièrement, naissait un enfant. Ce qui c'est vite avéré embêtant, si leur premier fils avait pu être rapidement expédié en Ghilde Doss'Ta, il allait falloir que les autres soient rentables. Ils n'avaient plus de nouvelles de l'aîné depuis, ils s'en portaient à merveille, l'ayant d'ailleurs informé de ne pas gaspiller son argent en encre et papier pour leurs écrire. Ainsi, après les adieux à leur premier né, ils trouvèrent l'idée très bonne que celle de pouvoir se débarrasser des enfants encombrants.
Du profit, faire du profit grâce à ces bouches à nourrir était devenu le mot d'ordre. Pingres comme ils étaient, leurs enfants leurs causaient bien du soucis s'ils ne pouvaient les utiliser, et la mère procréer des gosses, aussi bien et régulièrement qu'une usine agroalimentaire.
C'est ainsi qu'une de leur fille au puissant pouvoir partie naturellement Ghilde Psyjiic. Na' chéri d'ailleurs encore cette sœur, sa préférée, heureuse de savoir qu'elle a atteint le 3eme cercle. Pourtant il a été inutile d'en mettre les parents au courant, débarrassés, ils n'en avaient que faire. Ils gardèrent précieusement deux de leurs fils pour leur sens des affaires, voyant en eux l'espoir de donner suite à leur empire commercial. C'est ainsi qu'ils épuisaient leur stock d'enfants. Durant une longue période, ils ont destiné leurs filles à une vie religieuse, préférant envoyer les garçons aux champs si leur don leur révélait de la force, ou en métiers de rues, tel que chanteur ou courtisan, si leur don révélait du charme. Plus tard, ils inversèrent la tendance, envoyant leurs filles en tant que danseuses ou serveuses et faisant de leurs garçons des Aspirants.
Viens le tour de Na', la petite Na' aux beaux yeux qui ne savait rien faire, Na' était simplement douce et rêveuse. Gracieuse et charmante, mais c'est tout. Les parents attendirent un moment de voir un don se développer, ils finirent par se rendre à l'évidence, elle n'était que belle, peut-être ses manières pleines de charme relevaient du don, si bien qu'ils l'envoyèrent en tant que courtisane.

Na' s'en acquitta comme il lui en était possible. Son don étant bien celui de charme, bien qu'elle l'ignore encore, elle ne comprenait que très mal les diverses affections à son égard. On lui disait qu'elle était belle, et elle acceptait de le croire, et donc, de faire attention à cette beauté dont on lui parlait tant.
Mais Na' regrettait terriblement le temps où ses parents envoyaient par défaut leurs filles en une vie de piété. Elle c'était vu envoyer pour courtiser, mais, elle, originaire de An'Trazza, jeune fille rêveuse aimant flâner près du temple, avait découvert l'amour et la vérité. La grande Déesse, Lith Merë, mère de tout sur terre. Na', ne pouvant lui rendre hommage en s'enfermant dans la dévotion puisque ses charmes sont déjà bien usés, se mit alors en tête de servir la Déesse du mieux qu'elle le pourrait. Son corps en offrande à la Déesse, elle compte bien procréer pour elle, et pouvoir vénérer des enfants qui seraient nés pour rendre hommage à la Vie.
Ainsi, Na' Dir Ziran, se trouve être un personnage, peut-être pas complexe mais ambiguë. Elle est l'opposée d'elle-même, dévote, son métier est pourtant son corps. Emprisonnée par sa beauté désintéressée, elle ne voudrait s'en servir que pour procréer, attirer les hommes et quitte à défaire son corps en enfantant. Désintéressée dans le sexe, jeune femme calme et aimante, pleine de grâce, cherchant la reconnaissance de Lith Merë dans l'amour d'un enfant, elle n'a qu'une créature à chérir, inoffensive, mais terrifiante par son aspect abominable.







Manar



SURNOM : X
ÂGE : 3 ans, reste sous cette forme
SEXE : Mâle
RACE : Mille-pied




Description


Cette créature ressemble a un bébé humain quelque soit son âge. C'est un animal passif et craintif qui vit dans les bois, et se terre dans des souches d'arbres ou creuse un trou au milieu de leur racine. Sa petite corpulence attire les prédateurs car il est une proie facile. D'où le fait que cette créature soit assez agressive car peureuse. Des étranges appendices lui permettent de se nourrir d'insectes tel le fourmilier procède. Pour se défendre, il ne peut se servir donc que de ses nombreux pieds, c'est d'ailleurs ceux-ci qui lui permettent de creuser dans la terre, mais les ongles acérés se trouvent être nécessaires en cas d'attaque. Cet animal évite le plus possible la confrontation, car il reste assez faible comme créature, ses nombreux yeux lui permettent d'ailleurs d'être un très bon guetteur. Il n'a donc pas de mal à se cacher ou à repérer ses ennemis.
Manar se sent protégé par Na', adopté, il n'est pas du tout agressif. Elle le prend d'ailleurs souvent sur ses genoux ou dans ses bras. C'est son fidèle animal de compagnie qu'elle chéri, il est dépendant d'elle.
Na' voulant à tout prix confier son corps à la Lith Merë mais ne réussissant à procréer pour lui rendre hommage car ses amants refusent un bâtard, elle a trouvé tout naturel, en espérant des épousailles, de prendre son bébé à elle. Et donc, la créature ayant un physique très proche du nourrisson, elle s'est précipité pour l'obtenir, bien qu'il soit connu pour son aspect repoussant, voire terrifiant. En adoration devant ce souffle d'espoir elle l'a nommé Manar, soit « source lumineuse » car il est l'être qui illumine sa vie.


Derrière l'Écran



CODE : Yep par Syph
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Je ne vais pas répondre « ça dépend » car c'est énervant, mais vrai ! Disons que je viendrais minimum 2 fois par semaine.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : En fouinant
UN AVIS ? : X


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 4
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen



MessageSujet: Re: Na' Dir Ziran   Lun 8 Sep - 16:39

Aloooors, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ^^

Pour ta fiche je n'ai rien à redire (ouiiiiiiii une Ness'Yn, la Ghilde va se peupler !!!), histoire triste quand même, à sa manière. Et ta créature est.... effrayante (me rappel trop Dead Space brrr)

◈ VALIDÉ ◈

La bienvenue officielle parmi nous, puisses-tu t'y plaire  

"20" XP offerts.

Profites-en pour venir demander :

✔️ Proposer ou répondre à un RP -->
✔️ Commencer un Carnet de Voyage si tu le souhaites -->
✔️ Remplir ton Feuillet Personnel que tu trouveras dans ton Profil



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR :

RELATION :

Nihiliste fantasque
Courtisane

XP : 86
Messages : 79
Ici depuis le : 08/09/2014
Couleur Dialogue : #330066 Violet Indigo



MessageSujet: Re: Na' Dir Ziran   Lun 8 Sep - 17:19

Oui j'espère trop m'y plaire aussi ! Je suis trop enthousiaste !

J'ai pas rp depuis au moins 3 ans, mais j'espère vite me refaire la main !

Mais oui cette guhilde est GENIALE, comme je le disais à Baal dans la chatbox, des artistes et des courtisans : tout ce que j'aime !
Vivement les autres arrivants :)

Histoire triste... Enfin, y en a qui survive à pire que ça, mais je pense que c'est son enfermement dans sa bulle qui est impressionnant.
La créature est géniale, ça montre le côté "fantasque" de Na', qui ne réalise pas à quelle point elle est effrayante, fin' bref !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Na' Dir Ziran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Na' Dir Ziran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Registre des Personnages :: Identités Éronnées-