Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Sa Sainteté s'absente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilmaha Ua

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Héraut de la Trinité
Prêtre-Saint

XP : 39
Messages : 67
Ici depuis le : 07/08/2014
Couleur Dialogue : firebrick

Ilmaha Ua


MessageSujet: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... EmptySam 6 Sep - 15:47

Oyez, oyez o/

Sa Sainteté s'éclipse pendant un moment car elle doit se concentrer pour trouver les sermons et les discours les plus inspirants pour glorifier la Trinité !

Trêve de conneries, en ce moment je n'ai pas de connexion internet (une âme pieuse m'a aidé), ma rentrée arrive à grands pas et j'ai une crise de flemmingite aigüe. Pour résumer, vous me verrez disparaitre pendant un moment.

Quant à savoir si ma crise de flemmingite continuera jusqu'à vous quitter, c'est une bonne question. Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant \o/

Portez-vous bien, faites pas trop de conneries, car je vous regarde et les dieux aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Zhekai

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 6
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen

Zhekai


MessageSujet: Re: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... EmptySam 6 Sep - 19:54

Bon courage à toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaha Ua

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Héraut de la Trinité
Prêtre-Saint

XP : 39
Messages : 67
Ici depuis le : 07/08/2014
Couleur Dialogue : firebrick

Ilmaha Ua


MessageSujet: Re: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... EmptyDim 14 Sep - 12:13

Salut mes poussins o/

Je fais une petite update concernant mon absence. Votre prophète favori réapparaîtra officiellement le 7 octobre !

Oui, je sais, ça fait loin, mais l'opérateur internet semble aimer me faire chier. Quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas, je répondrai à mes rps dès que mon accès à un ordinateur et d'internet sera plus régulier.

Encore navrée pour mes partenaires de rps (enfin, surtout pour fafy u_u). J'arriverai peut-être à faire des sauts de puce les week-end, mais tout dépend du degré de pitié que mes camarades veulent bien me porter et s'ils acceptent de prêter un peu d'internet à la mendiante professionnelle que je suis.

D'ici là, je vous envoie des bénédictions, des bonnes ondes et tout le toutim, respectez les dieux et les inquisiteurs, et n'oubliez pas vos prières, parce que d'après ce que j'ai vu, on a un nouvel inquisiteur ici et ce n'est pas un tendre o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayanëa Al'Sharam

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

L'énigmatique sentimentaliste
1er Cercle

XP : 9
Messages : 194
Ici depuis le : 08/08/2014
Couleur Dialogue : #336699

Ayanëa Al'Sharam


MessageSujet: Re: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... EmptyDim 14 Sep - 13:24

Bon courage en espérant que ça s'arrange rapidement pour toi quand même, ce n'est jamais très drôle.
Plein de bisous et de câlins pour t'encourager /o
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaha Ua

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Héraut de la Trinité
Prêtre-Saint

XP : 39
Messages : 67
Ici depuis le : 07/08/2014
Couleur Dialogue : firebrick

Ilmaha Ua


MessageSujet: Re: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... EmptyMer 8 Oct - 18:10

Bonsoir/Bonjour o/

Je suis officiellement revenue, et croyez moi ça fait du bien d'avoir internet o/

Seul soucis, c'est qu'en fait, cette année je peux nettement moins me reposer sur mes lauriers, alors mon rythme sera considérablement ralenti : je m'explique, je ne passerai que tard le soir ou les week-end, et encore, si je ne me rajoute pas de boulot toute seule comme une grande (parce que maitriser cette petite chiasserie de 3dsmax c'est dur, donc je vais m'empiffrer de modélisation).

Résumons la chose, je suis revenue, mais en mode escargot.

Encore une fois, navrée pour mes compagnons de rp, mais contente d'être là :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayanëa Al'Sharam

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

L'énigmatique sentimentaliste
1er Cercle

XP : 9
Messages : 194
Ici depuis le : 08/08/2014
Couleur Dialogue : #336699

Ayanëa Al'Sharam


MessageSujet: Re: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... EmptyMer 8 Oct - 19:42

Bon retour parmi nous ^^

Et courage pour tout ce que tu as à faire . Sa Sainteté s'absente... 2234826854
Revenir en haut Aller en bas
Zhekai

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 6
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen

Zhekai


MessageSujet: Re: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... EmptyMer 8 Oct - 19:58

Bon courage à toi et contente de te revoir parmi nous (un forum sans saint c'est pas un forum digne de ce nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaha Ua

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Héraut de la Trinité
Prêtre-Saint

XP : 39
Messages : 67
Ici depuis le : 07/08/2014
Couleur Dialogue : firebrick

Ilmaha Ua


MessageSujet: Re: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... EmptyLun 2 Mar - 21:06

Bonsoir mes poussins

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai disparu pendant un petit moment sans prévenir et je tiens à m'en excuser.

Cela étant dit, je ne vais pas revenir tout de suite pour autant (niark). Pour cause : tout simplement mon école ; je suis en grosse phase de conception et j'ai au moins trois projets sur les bras pendant tout mars et début avril ce qui, même si j'arrive à me connecter pendant mes pauses, ralentira considérablement mon rythme de rp (qui n'était déjà de base pas très vif).

Voilà, je m'excuse platement auprès d'Aya qui est ma seule partenaire de rp pour le moment (ce qui me fait dire que décider de prendre un seul rp à la fois était une bonne idée). Je vous retrouve très vite o/

D'ici là, n'oubliez pas vos prières ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felicius Jho'blyn

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Langue et Lame Acérées
Saltimbanque

XP : 10
Messages : 48
Ici depuis le : 31/01/2015
Couleur Dialogue : #996699

Felicius Jho'blyn


MessageSujet: Re: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... EmptyMar 3 Mar - 16:59

Bon courage pour tes projets, revient nous tout beau tout auréolé de lauriers suffisamment moelleux pour que tu puisses sans culpabilité te reposer dessus quelques temps !

À bientôt !
Sa Sainteté s'absente... 3072755790
Revenir en haut Aller en bas
Ayanëa Al'Sharam

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

L'énigmatique sentimentaliste
1er Cercle

XP : 9
Messages : 194
Ici depuis le : 08/08/2014
Couleur Dialogue : #336699

Ayanëa Al'Sharam


MessageSujet: Re: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... EmptyMar 3 Mar - 20:49

Hoy, Pas de souci ne t'en fais pas, y'a pas mort d'homme de toute façon hein ^^
Bon courage pour tout ce que tu as à faire en espérant que tout se passe bien *croise les doigts*
Bisous et reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sa Sainteté s'absente...   Sa Sainteté s'absente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa Sainteté s'absente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Archives :: v1 de Merreth-